En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:49:04
Et l´acolyte du pays des moules,tu fermes ton débiteur à merde et tu laisses parler les grands garçons.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:49:40
Jcomprends,là,j´avoue.Des cp c´est chaud quand même
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:49:50
Monk, on voit qui pète plus haut que son cul avec les marques de freinages que tu as près du cou, juste derrière les oreilles...
Sinister, je me demande bien ou t´as pu les planquer
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:50:43
toi t´aura pas besoin malabar pour faire des bulles le singe avec le sang qui coulera de ta tronche ça suffira amplement,et mopi et le belge on va te fritter(jeux de mots )
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:51:33
vil: dans les chaussetes pourquoi!!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:51:54
Vil: euh...alors chais pas cke jdois penser de ton pelage:toi tu es noir intégralement!On n´a pas encore appris à se torcher?
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:52:39
et c´est le mec qui manges des poux qui dit ça :hum
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:59
Sinister:ah t´es français,toi? bon alors camembert!
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:53:08
*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:53:46
Je ne sais pas ce que je dois penser des ta vue Monk, toi qui voit du noir là ou c´est gris...
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:54:14
je vais te le faire manger ton camenbert moi et à coup de pelle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:56:59
C´est parce que tu as dilué le noir avec de la déjection de bip-bip pour aller plus vite
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:41
Sinister:essaie voir,hein,essaie voir
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:58:47
Impossible ! Il court tellement vite que ça s´évapore avant de toucher le sol
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:58:52
arrête de bouger le singe et descend de ton arbre , tu va voir ou tu va la retrouver ta banane
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:59:57
sinister:dans ton cul?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:00:54
( )
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 15:02:05
pas dans le mien mais tu brûle
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:02:09
Ne confonds pas les trous Sinister...
... le plus grand des deux, c´est sa gueule même si il ressemble étrangement à l´autre.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:02:34
Vil :dis plutôt que toute cette histoire comme quoi le bip et bip court trop vite pour toi n´est qu´une machination pour éviter d´avouer que tu t´enduis de ses déjections tous les matins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm