En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:51:14
j´ai une bosse ( ) qques poils qui apparaissent
et pas envie d´aller bosser
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:53:41
je comprend comme tous les matins
ben moi j´ai 6h de route après avoir dormi environ 4h30! ça promet
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:55:20
6h ! tu vas où ? ??
pour les 4h30, c´est de ta faute
redsissi
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:57:17
nan je parlais de toi Lina...
Bonne journée je vous laisse...
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:57:46
les 4h30, je les assume entièrement
je vais chez mes parents. Et ça aussi j´assume, ça m´arrange souvent que se soit si loin
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:00:36
ma question était purement géographique
ils habitent où ?
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:00:37
red à bientôt
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:03:07
un charmant PETIT village en haute savoie
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:03:08
reeeeeeeeeeeed
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:06:40
lina> on poste presque en même temps toi et moi
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:08:38
c´est vrai, du coup on doit attendre 2 fois plus pour avoir une réponse à nos posts
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:09:02
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:17:59
a plus personne ? ?? linaaaaaaaaa
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:19:39
suis là mais plus pour longtemps j´ai encore pas mal de choses à faire avant de prendre la route
je vous souhaite un bon we pascal n´abusez pas trop du chocolat
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 06:23:15
lina bon we à toi aussi et fais attention sur la route
byyyyyyye
hillary
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:55:35
chocolat! j´adore ce mot
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 11:01:53
hillary Posté le 25 mars 2005 à 10:55:35 chocolat! j´adore ce mot moi aussi
hillary
Niveau 10
25 mars 2005 à 11:03:08
on est pas les seuls va on a 3 jours pour s´enkiloser
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:49:53
moi aussi j´aime le chocolat
mais je préfère les hillary à la praline ou les red à la crème ou encore les lina à la liqueur
et voila, je remonte le topic de lina...
elle ne me donnera pas de coeur, mais peut être un grand sourire . .. *
redsissi
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:12:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm