En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:40:59
oui je mène mas propre enquete mais chuttt il nous lis!!!!
oui heuu ganryu heuuuu ganda est quelqu´un de formidable heuuu moi je l´adore voila....
Ganryu
Niveau 17
26 mars 2005 à 12:42:34
gandara est quelqu´un de très bien, j´en suis sur ! Et là je suis sérieux.
Ganryu
Niveau 17
26 mars 2005 à 12:43:46
Je vais vraiment pas souvent sur les autres forums, peut être que je devrais...
steyversy
Niveau 9
26 mars 2005 à 12:49:56
non n´y va pas la derniere fois que j´ai fait un tours du coter du forum 15 25 j´ai eter contaminer pas le virus des & j´ai mis un bon moment a m´en debarasser!!! alors soit prudent,si tu y va dis le moi comme ça si je te vois pas apres 15 min j´appel au secours!!!!!
gandara
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:50:55
juste de passage, je viens d´enfourner*
je n´ai qu´un seul pseudo pour être exact, j´ai 2 autres pseudo que j´ai créés hier et qui s´appellent aussi gandara, donc ta rumeur fondée... et en plus, je ne vais jamais sur le -15 ils n´ont pas la même maturité que vous
suis déjà reparti *
Ganryu
Niveau 17
26 mars 2005 à 12:53:09
gandara quiche ou pizza au four
ladyinred
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:24:47
m´en fous!! l´un ou l´autre j´adore... Tu m´invites Ganda??? pour la pizza ou la quiche???
au fait Coucou Stey et Ganryu!
gandara_
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:27:34
tu es toujours invitée ma red
mais c´était du hachis parmentier
ladyinred
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:58:08
miam!!!!!!! j´arrive!!!
gandara
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:59:27
dsl, j´ai tout fini
ladyinred
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:09:10
arf... ouin j´aurais dû comprendre... t´as dit " C´ÉTAIT"....
gandara
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:11:08
mais je te garde une part pour le prochain
je te l´envoie par la poste il faudra bien 2 semaines pour que ça arrive heuuuu, n´en mange pas
ladyinred
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:37:39
mouais si ces p***** de postiers le bouffe pas avant!!! lol!
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:00:04
Red, t’aimerais pas mieux les boules de stey a la sauce tomate
gandara
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:01:07
" les boules de stey"
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:03:30
gandara,
steyversy Posté le 26 mars 2005 à 15:11:18 voici les boulettes auce tomate façon " steyversy"
gandara
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:05:39
j´ai raté un post ? j´ai pas vuuuuuu
enfin, les boules de stey, je m´en fous un peu de pas les voir
C-PAPY
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:08:48
Va dans les 35 et plus, va voir recettes gourmandes
Mulder2675
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:11:30
ladyinred
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:20:44
Arf Papy tu vois tout toi!!!
salut Mulder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm