En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:19:48
gandara tant qu´on y est t´en aurai pas une de moi des fois?
Taupe-Maniac
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:20:33
c quoi une succube? ganda : t´es sur que c´est elle????
gandara
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:20:38
en cherchant bien, ça doit se trouver aussi hill
redsissi
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:21:25
pfffffff c même pas moi ça...
hillary
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:21:50
alors vas-y cherche et montre moi !
gandara
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:23:46
voila hill
http://img209.exs.cx/img209/5852/hill0qa.jpg
red> ha bon, c´est pas toi ? ??
Taupe-Maniac
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:23:48
redissi serieu ta une foto a nous montrer??
hillary : et toi ten a une? a nous montrer?
hillary
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:24:55
enfin gandara! tout le monde ne doit me voir ainsi
gandara
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:26:21
dsl hill, mais je voulais que tout le monde puisse profiter de . ....... ta voiture
redsissi
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:28:29
Maniac si tu veux vraiment me voir va dans le blog de Digit je suis à la fin dernière ou avant-dernière page... mais la photo date déjà d´un an et demi...
redsissi
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:31:06
pis personne ne me donne mon âge... merci à mes enfants pour cela... ils m´aident à rester jeune
Taupe-Maniac
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:31:35
redissi : dacord vais voir un coup
hillary
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:44:46
merci gandara mais j´ai changer de voiture depuis
gandara
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:18:50
repasse en sifflotant *
re lina *
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:52:18
lina inversse toi stp
NorkaLaGrande
Niveau 11
27 mars 2005 à 23:57:51
tlm ^^
gandara
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:40:47
pourquoi ai-le l´impression de passer mon temps à uper ce topic ?
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:44:33
Bonjour Gandara, déjà debout? ^^
Aller, je vais t´aider pour le uppage ( ou le uppacement, la uppation, le upping?)
voilà
mijh
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:45:28
Ba et toi, Ketounet qu´est-ce tu fais déjà là un jour férier...
Keltzer
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:48:12
je suis pas croyant, alors je suis bête et discipliné.... je travaille le lundi, comme tous les lundi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm