Keltzer Posté le 28 mars 2005 à 08:48:12
je suis pas croyant,
ca c´est ton droit
alors je suis bête et discipliné....
a qui le dis-tu ! !
je travaille le lundi, comme tous les lundi
tu travailles JAMAIS ! !^^
bon je plaisante hein . .. mais t´as toujours pas corrigé
! !^^
Et bonjour tout le monde ^^