CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:08:48

coucou tout le monde, me revoilooouuuuuuuuu!!
tout d´abord, un :coeur: à mulder

puis un SMAC à gandara, il le mérite bien pour s´être si bien occupé de ce topic :oui:

Et un :-))) à tous ceux que j´ai loupé!

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:22:00

:malade:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:25:17

Keltzer Posté le 28 mars 2005 à 08:48:12
je suis pas croyant,
:d) ca c´est ton droit

alors je suis bête et discipliné....
:d) a qui le dis-tu ! ! :rire:

je travaille le lundi, comme tous les lundi
:d) tu travailles JAMAIS ! !^^

bon je plaisante hein . .. mais t´as toujours pas corrigé :-p ! !^^

Et bonjour tout le monde ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:27:31

slt elfy, comment tu vas?

Manu :), je vois que tu es toujours aussi heureux de me voir dans les environs :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:29:01

Lina :d) je vais tres bien je te remercie . . et toi ? ?

Et sinon pour Manu . . parle lui en anglais . . il prefere ! !

" Just like that" ! ! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:31:16

elfy, ça va.
Je viens de faire 5h de route sans compter tout ce que j´ai du monter à mon appart ( 3 étages sans ascenseur!) vu que je revenais de chez mes parents!

Bref, suis claquée mais heureuse d´être revenue chez moi!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:32:54

Lina :d) ouai je vois le genre . ..^^
Le week end ou tu reviens encore plus nase que qd t´es partie . ..
C´est comme mes dernieres vacances ! lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:33:41

Au fait Manu . .. t´es au boulot là ? ??

je pige plus rien avec ces jours feriés . ... en plus j´ai pas envie de comprendre . ... :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:33:54

t´a tout compris :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:35:23

:snif2: . .

AHHhhhhhhhhhhh :snif2: . ...

je voulais enlever une oreille à mon lapin de Paques . ... :snif: . .. et je l´ai décapité ! !!! :snif2: ! !!

C´est trop horrible ! !!

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:35:42

lina non,non,je suis très content de teu re voir,mais trop chocolat,tu vois... :sarcastic: et la tentation n´a pas été trop forte? :-p

grabbes je préfère quand c´est toi qui me parle anglais mais sinon.... :-p

bon je ne reste pas,bon après midi vous deux :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:37:11

lol Manu . .. bon aprem à toi aussi ! !^^

And stay :cool: ! ! ^^ :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:37:15

tss tss tss ce n´est pas bon pour ce que tu as grabbes :-p non,je ne suis pas au boulot,jour férié dans le 78^^ ciao ciaoooo

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:38:44

manu_c Posté le 28 mars 2005 à 13:37:15
tss tss tss ce n´est pas bon pour ce que tu as grabbes

mdr . .. t´en veux ? ? j´ai pas fini la boite de Noël . .. je mange un bout de chocolat tous les 3 mois . .. mdr

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:39:12

:bye: manu, et ch´est pas vrai, che ne manche pas de chocolat *crounch, crounch* :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 13:47:58

:salut:

Califop
Califop
Niveau 30
28 mars 2005 à 13:48:19

moi aussi je vx du chocola :nah:

:salut:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:49:02

slt spyke, comment vas tu?
pas trop abusé du chocolat :question: :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
28 mars 2005 à 13:50:22

moi g rien u :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 13:50:55

ca va
non pas trop et toi ? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment