En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:51:04
Bonjour vous deux . ..
Mais pourquoi je peux pas en manger du chocolat ? ?? je viens d´en manger . .. allez . ... 30gr . ... Et je suis ecoeurée . . j´ai eu mille mal de finir l´oreille . ...
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:51:18
coucou cali, comment ça, les cloches ne sont pas venues chez toi
et ben moi non plus le seul chocolat que j´ai eu je l´ai acheté
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 13:51:30
ta rien ei califop
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 13:52:17
moi j en n ai eu pas mal
Califop
Niveau 30
28 mars 2005 à 13:52:47
dabitude ma mamie m´en achete mais pas cette fois
vous allez bien?
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:53:12
moi j´ai juste eu un lapin de 20 cm de haut . .. mais malheur j´en ai pour 6 mois pour le manger . .. ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:53:42
Cali ouai ca va . .. merci
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 13:53:54
moi j ai eu un ecureuil
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:54:21
spyke, c´est normal on en offre aux enfants
et mes neveux et nièce risquent la crise de foie avec tout ce qu´ils ont eu
elfy, j´aimerais bien être aussi vite dégoutée du chocolat que toi
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:56:05
Lina je peux meme pas te dire comment j´ai fait . .. j´en sais rien du tout . .. J´en mange sans plus . ..
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 13:56:24
suis pas un enfant
Califop
Niveau 30
28 mars 2005 à 13:57:06
moi j´adore le chocolat en plus
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:57:14
elfy, moi ça dépend des moments. La plaque peut rester une semaine intacte puis être mangée dans la journée
spyke, mais oui
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 13:57:56
vive le chocolat
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:59:17
euh oui spyke
qu´avez vous fait ce we, à part manger
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 13:59:45
elfy_grabbes
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:00:00
Lina j´ai ri . .. . ..
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 14:00:37
rien de special
Linainverse77
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:01:18
spyke, ok, je te laisse retourner à ton écureuil
elfy,tu en as eu de la chance
Pseudo supprimé28 mars 2005 à 14:02:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm