En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:52:38
je me sauve,bonne fin de soirée à tous ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:56:25
Atta Manu . .. je rentre pas toute seule . .. il fait tout nuit . .!!
C´est pas rassurant . .!!
Bye tout le monde . .
Bonne fin de soirée ( ou de journée^^ )
steyversy
Niveau 9
24 mars 2005 à 22:59:30
bonne nuit M´Dam Grabbes
yo red mega grrrr.... & GRRRR....
redsissi
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:45:18
Stey > hummmm....
Bonne nuit tout le monde...
Mulder2675
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:48:51
Mulder
Niveau 9
25 mars 2005 à 00:51:49
NorkaLaGrande
Niveau 11
25 mars 2005 à 00:54:37
salut mulder ^^
on est 2 chez les gorets
redsissi
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:33:44
Mulder est venu et est reparti sans venir nous voir???
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:27:02
gandara.........*petite tape sur la tête* comment vas tu
Mulder à très bientôt
je ne vais pas pouvoir revenir avant lundi dans le meilleur des cas!!!!
redsissi
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:35:00
Chuttttttt Lina!!! il dort encore... mon ti-coeur...
comment ça pas avant lundi? pas d´ordi chez toi?
redsissi
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:36:01
toutes ces femmes.... ça l´épuise un peu je pense...
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:39:00
slt red je vais chez mes parents et pas d´ordi
et toi comment vas?
redsissi
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:39:47
arf... les belles femmes ça le réveille toujours... tant pis...
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:41:09
red, tu dois certainement parler de toi
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:41:55
être réveillé par une tape sur la tête lina les gens
red aussi lina
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:43:45
fallait pas parler comme ça de moi
mais maintenant, je ne t´en veux plus
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:45:42
je me fais frapper et elle me dit qu´elle ne m´en veut pas
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:46:45
je sais ma gentillesse me perdra
gandara
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:48:11
gentillesse de
à coté de toi, même moi je passe pour un
Linainverse77
Niveau 10
25 mars 2005 à 05:50:02
merco
à part te plaindre, que me racontes tu ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm