gan
d´accord avec toi j´arrete pas de lui dire mais il a la tete dur! mème je crois qu´il est un peut pervers!!!!
d´ailleur des rumeur court qu´il aurrai un autre pseudo qu´il utilise au " forum -15 ans" mais la rumeur mù´as l´air bien fondée!!!
il aurrais fait ce pseudo apres s´etre ramasser au forum +75ans!!!!!
