En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:44:07
3 dossiers ! ça c´est pas des vacances
caluc> tu es un vieux con et je suis de moins en moins jeune on va pouvoir former une équipe
Pseudo supprimé24 mars 2005 à 21:46:14
chiche!!
tope là!!
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:46:47
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:50:02
purée je suis en train d´epuiser mon " capital zen" avec ma souris qui veut pas aller la ou je lui demande !
Pseudo supprimé24 mars 2005 à 21:50:55
allez grandara...
bonne nuit, je vais me pioncer...
me lève tot..
fait de beau rèves..
on en reparlera...
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:50:58
après le clavier,la souris
b´soir tt le monde
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:52:34
coucou Simone
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:52:47
ouais, moi aussi je me lève tôt... c´est pour ça que reste encore un peu caluc
dsl, moua, je peux rien faire pour t´aider
manu
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:23
ba oui c´est ça d´acheter au rabais
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:55:37
gandara Posté le 24 mars 2005 à 21:52:47 dsl, moua, je peux rien faire pour t´aider
si tu peux me feliciter a chaque fois que j´arrive à poster un message
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:56:46
malgré ta souris, tu arrives encore à poster des messages ?
tu es vraiment douée
ça va comme ça ?
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:58:09
ouais c´est pas mal
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:00:11
mais ça ne vient pas de mon coeur
la vérité, c´est que tu es vraiment douée pour tout ce que tu fais, et ça me trouble
mieux ?
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:00:25
" tu es vraiment douée"
a...hem...dsl
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:01:29
on y croit moins la Manu :sarcastic
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:03:03
que je sois dsl?
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:03:53
non j´avais mal lu ta phrase
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:05:07
pourquoi je ne suis pas surpris.....
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:07:02
je ne suis pas habituée à prendre le tps de lire tes post spour ça
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:10:04
bah oui ca on le savais déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm