En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:24:53
c´est marqué: quel que soit votre métier, il y a une solution PLM pour vous" c´est cool tu peux résoudre tous les probs
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:26:54
musclor, t´as mal choisi ton pseudo
Goku serait beaucoup mieux
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:27:15
oui bon c´est de l´argument commercial ca
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:28:59
je vous laisse quelques minutes. Non manu, ne pleure pas
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:29:03
bon je vous laisse ciao
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:30:41
bon je vais en TP
a+
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:32:34
me revoilou
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:37:12
soyez pas timides les filles
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:43:00
mav
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:44:03
je suis sur mon topic en charmante compagnie alors je bouge pas ici
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:45:11
vais aller vérifier
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:50:22
c juste que j en ai marre que ce soit les topics des filles qui soient vivants et pas le mien
passé les 100 000 msgs tout le monde c barré de mon topic alors en plus je v pas bien en ce moment alors voila quoi
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:51:33
" Non manu, ne pleure pas "
non mais,j´te jure,elle ne doute de rien la miss
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:53:38
merci, ça fait plaisir mav, j´y vais presque tous les jours bon, je te pardonne parce que tu ne sembles pas dans ton assiette.
manu, pourquoi je devrais
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:55:00
je sais lina mais bon la on est loin des 200 000 encore
merci de me pardonner
Sofea
Niveau 68
24 mars 2005 à 13:56:10
coucou ^^
Califop
Niveau 30
24 mars 2005 à 13:58:00
salut a tous
mave g le meme pb que toi en ce moment ya que le topic a lina qui tourne
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:58:01
sofea
mav, et moi alors qu´est ce que je devrais dire avec mes pauvres 9000
au fait, tu as créé ton topic le jour de mon anni. Un hommage sans me connaitre
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:59:45
lina -> a 10 000 tu arrete ok ?
salut sofea et cali
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:00:12
cali je le fais pas exprés. Et puis je vais aussi sur les votres
sincèrement, je ne pense pas que cela va durer, donc j´en profite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm