red,
il faut dire que salem a toujours été correct,
alors j´ai jamais eu à faire à lui..
avec la dondon deux nids, je me faisait éraser
( ainssi que bien d´autres), de longue ! !
et passer son temps à se justifier ou à rouméguer
pour demander pourquoi, c´était constament
une fin de non recevoir..
trop facile le boutton rouge..
quand on à la puissance du képi...
et assermentée en plus..
mouarff ! !