CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:29:12

et c´est ton droit chuck :oui:
mais faut pas en abuser :lol:

Chuck_Maurice
Chuck_Maurice
Niveau 6
24 mars 2005 à 15:31:39

ok miss tic!
n´empêche que j´ai vraiment envie quand même!

le prob c´est que si je le fais on va justement me dire que j´abuse!!!!!...surtout la secrétaire dont j´abuserai. :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:56:10

je rentre chez moi!
et demain c´est congé :-p

4 jours..... :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:05:25

Chuuuuuuuuuuuuuuuuckkkkkkkk!!! :hap: :coeur:
comment tu vas mon p´tit coeur en sucre!!!
fait longtemps que je t´ai vu toi!!!
tu passes plus des masses... :snif:
pis je parie que t´es même plus là... :snif2:

gandara
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:07:12

reeed :coeur:

lina> de toutes manières, t´es fonctionnaire
ça te changera pas du reste de l´année :nah:

:lol: c´est méchant, mais elle n´arrête pas de me narguer avec son we de 4jours :snif2:
dsl pour les autres fonctionnaires :)
et puis elle sais que je plaisante :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:05:18

moi je voudrais mettre la modéro des +35ans
dans sa machine à laver...
juste pour voir un peu le jus qui en sort..
et puis après je mettrais sur " essorage sans modération"..

elle m´a pourri la vie celle là..

je veut plus y aller ! !..

noooon ! ... nooooooon ! ... pitié . .... :snif2: ..

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:07:50

Bin Caluc t´as qu´à rester ici... le modéro ici c´est Maverick et il est sympa... si t´es cool t´auras pas de blem...
oui elle est zarbi la mere j´arrive pas à piger sa façon de faire... du coup j´ai moins envie de passer que du temps de Salem... ahhhhhhhhh Salem... il me manque... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:09:32

et puis après, si elle bouge encore je lui
colle une volée de coups de " battoir"...

et ouis après la ferait sécher en plein cagnard...

et puis je la mettrait dans un nid de fourmis..

( et toute cette lessive sans assouplissant, bien sur

ça c´est bin vrai ça.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:12:22

ah ben ça c´est bin sur que je vais rester avec vous

:salut: à tous...

cher maverick... mes amitiés sincères..

des fois je raconte des conneries...

mais c´est pas pour les intellos...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:15:28

:hello:

gandara, bien sur que je sais que tu plaisantes :diable: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:17:56

hey! red ! !

qui c´est Salem ? ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:18:50

tu verras Caluc on est très bien sur ce forum... il est très sympa... moi j´y suis depuis mai 2004 à temps assez régulier et j´ai jamais regretté...

Pis pt qu´on recroisera Clouze un de ces quatre... j´aimerai bien avoir de ses nouvelles mais ça fait un sacré bail qu´elle est pas passée ici...

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:21:47

Salem c´est l´ancien modéro du + 35... tu te souviens pas???

steyversy
steyversy
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:23:18

amis du soir bonsoir!

red :d) grrrr....?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:23:19

on a besoin de gens un peu délirant comme toi ici! :fou: :rire: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:24:40
  • lina enlève sa tenue de camouflage*

slt stey

steyversy
steyversy
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:27:23

HO MON DIEU!!!!! LINA ENLEVE SA TENUE DE CAMOUFLAGE!!!!! VENEZ TOUS VOIR...............

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:27:27
  • lina remet sa tenue de camouflage et part rejoindre son cher et tendre*

ce fut un plaisir de discuter avec vous :rire2:

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:27:31

hello Stey! hummmmmmm...

je parlais à Caluc bien sûr mais ça pourrait aussi s´appliquer à Stey... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 19:31:39

red,

il faut dire que salem a toujours été correct,

alors j´ai jamais eu à faire à lui..

avec la dondon deux nids, je me faisait éraser
( ainssi que bien d´autres), de longue ! !

et passer son temps à se justifier ou à rouméguer
pour demander pourquoi, c´était constament
une fin de non recevoir..

trop facile le boutton rouge..
quand on à la puissance du képi...
et assermentée en plus..

mouarff ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment