En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
steyversy
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:32:15
j´ai du rater un truc mais bon,en plus j´ai pas le courage de lire les pages que j´ai manquer!!!!
comment allez vous bien?
red tu va bien ce soir ma red? le morceaux t´as plus alors!
Pseudo supprimé24 mars 2005 à 19:35:32
bon ! allez !
j´arrête mes pleurnicheries..
ça ma fait du bien de le dire..
c´est comme un taulard qui sort de l´enfer des +35
maintenant,,,, ON DECONNE ! !!!!!!
putain de bordel de merde ! !!
scuse maverick...
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:05:09
linaaaaaaaaaaa tu es passée en mon absence
heureusement, je te garde toujours une place dans mon coeur
qu´est ce qu´il faut pas faire pour garder ses poils *
Mammouth
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:07:49
vous vous souvenez de moi, les gars?
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:10:49
salut mammouth
je crois que je t´ai vu une fois...
Mammouth
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:12:12
Ouai tout a fait J´suis passé ya quelques jours Mais ya personne le jour ici
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:13:10
il n´y a que les gens qui ne font rien comme . .. lina par exemple
air, lina, pas si fort !
Mammouth
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:16:00
Ouai, moi je devrais pas trainer sur ce forum J´ai 54 ans
Califop
Niveau 30
24 mars 2005 à 20:17:25
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:17:26
et moi 11 ( d´âge mentale )
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:22:02
devant tous ces post, je vais aller jouer un peu...
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:32:35
gandara aime se vieillir
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:07:10
moua
mais quand même
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:11:05
^^
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:11:38
yahaaaaaaaaaa
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:15:30
tien ! un modero a defaut de forumeur
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:02
lol oui ^^
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:42
ça va pas trop dur a gerer la forum ? tu vas t´en sortir ?
Digitalmonster
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:17:46
j´y pense... c´est un topic pour se defouler... alors, si vous le premettez, je posterez juste ce message en criant que je suis malheureuse
voila merci je retourne jouer
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:19:45
je suis pas sur que ça defoule vraiment...
a + Digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm