vaut mieux être un grand gamin..
qu´un petit con ! !
j´ai pas vu de petits con ici . .
alors je reste avec vous..
c´est suremement une bonne tranche d´age..
le pire!!!....... les vieux cons..
ils sentent le aigre...
comme une soupe aux légumes qui n´a pas pssée
le cap...
non mais c´est vrai... il y en a qui sont des
vieux con à 30 ans..
et d´autres qui s´amusent comme des gosses à
60 balais . .
heureusement qu´on les repère vite..
je remarque que les vieux con de 30 ans ne
vont pas sur les forums..
bizare ça . .
trop con ? ???
en tout cas, je porte un toast à vous tous..
jeunes gens..!!