CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:22:02

mouah -> entre 2 parties ^^

digit -> dsl pour toi
a tantot :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 21:22:26

vaut mieux être un grand gamin..
qu´un petit con ! !

j´ai pas vu de petits con ici . .

alors je reste avec vous..

c´est suremement une bonne tranche d´age..

le pire!!!....... les vieux cons..

ils sentent le aigre...

comme une soupe aux légumes qui n´a pas pssée
le cap...

non mais c´est vrai... il y en a qui sont des
vieux con à 30 ans..

et d´autres qui s´amusent comme des gosses à
60 balais . .

heureusement qu´on les repère vite..

je remarque que les vieux con de 30 ans ne
vont pas sur les forums..

bizare ça . .

trop con ? ???

en tout cas, je porte un toast à vous tous..

jeunes gens..!!

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:24:58

si tu n´as pas vu de jeune con , c´est parce que y´a personne ce soir :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:26:35

" jeune con"
on m´a appelé :question:

" Le temps ne fait rien à l´affaire
Quand on est con, on est con
Qu´on ait vingt ans, qu´on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d´la dernière averse
Vieux cons des neiges d´antan"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 21:27:46

on dirait Brassens ! ??

gandara
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:28:43

le hasard fait bien les choses : C´EST brassens :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:28:49

non Ganda, toi quand on veut t´appeler suffit de crier : Oh des nanas sur le forum ! :-p

gandara
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:31:08

ouais moua :fier:

mais pour toi, tu n´as pas besoin de crier pour me faire venir :coeur:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:33:11

quel beau parleur :sarcastic: :-p

je pensais que c´etait qu´´a partir du vendredi soir que c´etait desert dans le coin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 21:33:17

et en plus vous avez bon gout...

mais si vous cherchez des vaches déguisées en
fleur..

c´est sur le +35....

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:34:13

Bonsoir la dedans ! !

Bienvenu parmis nous Caluc... :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:35:28

moua> je te rappelle que la moitié de la france est en we dès ce soir ( vendredi saint)

elfyyyyyyy :coeur:

caluc> les fleurs sont ici :coeur:
n´est ce pas mesdemoiselles :coeur:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:36:46

j´ai comme l´impression que tu as une dent contre le + 35 caluc ^^

coucou Grabbes

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:37:09

Ganda :d) Quel acceuil ! !^^

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:37:38

ah oui tu fais bien de me le rappeler Ganda, j´y pensais plus !

gandara
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:38:55

elfy> c´est toujours un plaisir :coeur: :)

qui est en we ici ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:39:48

moi je suis pas en week end . ..

Je suis en vacances ^^

J´au fini les cours . .... :-) ! Place au stage ^^

gandara
gandara
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:41:00

bon stage elfy :)

moi, suis ni en we ni en vacances :snif:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:41:51

Merci Ganda . ..

Je dis ca mais j´ai 3 dossiers à faire pour la esmaine prochaine . .. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 21:41:55

j´ai du mal avec les cons comme moi..

de mon age.. :rire:

c´est pas drôle!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment