En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:05:31
lol
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:08:57
toujours un plaisir de parler avec toi
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:09:55
ah??!
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:11:00
oui
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:12:13
erf!
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:12:20
salut
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:12:47
sinon quoi de nuef?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:13:32
slt brandon
manu, pas grand chose. J´ai une journée assez calme. Le but du jeu sera d´éviter mon chef pour qu´elle le reste
et toi?
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:14:47
bof j´ai passé la matinée au téléphone avec un informaticien ibm qui ne fait qu´à ne pas comprendre mon prob
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:15:22
ca vas bien??
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:15:44
mais vous l´avez résolu quand même?
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:15:44
pk manu
en plus ca va te couter super cher la hotline
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:17:15
non,pas résolu,finalement il m´a renvoyé sur le call center de dassault system
brandon rien du tout puisque l´on a dix appelle gratuit et que j´en suis au deuxième ^^
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:18:30
ok
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:19:44
c pas un pc si t obligé d´appellé dassault!
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:20:27
bah si dassault system c´est eux qui développe et commercialise catia v5
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:20:31
manu, tu bosses sur quoi
Brandon09
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:21:13
ok c pas ton pc de bureau chez toi a la maison alors
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:22:24
lina je sur ca: http://www.3ds.com/fr/products-solutions/
manu_c
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:23:19
non effectivement,je parlais du pc au boulot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm