Moi aussi j´ai envie...
J´ai envie de plein ed choses que même dans l´anonymat d´un forum j´ose pas dire...
Mais bon j´ai envie
Ah oui, et je deteste cete personne, je la hais profondément, j´aimerais qu´elle disparraisse de mon decor, que cette personne soit heureuse al´autre bout du monde.
Je la hais tellement que je lui souhaite tout le bonheur de monde mais le plus loin possible de nous...