En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:23:49
mdr ça a du bon quand même ton taf^^
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:25:13
y´a des avantages. Mais je t´en prie, viens le faire quand c´est la folie
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:26:03
venir bosser en Alsace dans un labo
qu´est-ce que je gagne
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:26:38
de venir bosser en alsace dans un labo
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:28:01
mouais pas terrible
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:29:00
ça c´est parce que tu ne connais pas l´alsace
perso, je ne voudrais plus en partir
de mon labo, c´est différent
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:31:00
je ne connais plus je dirais
j´ai une tante qui a habité en alsace donc j´y suis allé mais ça remonte à loin :nostalgie:
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:31:44
ça va alors, tu es récupérable
lieutenant-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:32:26
bonjour lina, :salut ltdantison!
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:33:13
lieutenant on se connait ?
Lina je sais ^^
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:33:32
re lieutenant
mais je ne sais toujours pas qui se cache sous ce pseudo
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:34:37
le seul prob cap, c´est de trouver maintenant comme te récupérer
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:35:00
il est bientot l´heure
j´ai meme pas mangé
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:35:51
tu veux des céréales???
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:37:54
non merci
la purée chauffe ainsi que les crépinettes, dans 15 minutes j´ai mon bus
Linainverse77
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:38:23
ne le rate pas
j´y go tcho tcho
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:46
Bye Lina
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:33:20
me revoila
Castruc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:38:53
purrééé
hillary
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:39:51
et castruc à tout à l´heure si t´es là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm