En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 18:07:28
Shin, mon costume d´Abra est toujours disponible pour ceux qui en ont besoin (pour rappel, dixit Kurk, le costume d´Abra est une tenue qui fait dire à celui qui le porte n´importe quelle connerie).
sois plus explicite, Madame Singe...
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:08:56
je ne le connais pas du tout, la seule chose que je sais de lui, c´est qu´il aime le candy up donc je ne peux pas savoir quand il va revenir
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 07:30:22
je ne suis pas sure que lui même le sache
manu_c
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:18:57
un peu facile de vanner un mec qui ne vient plus
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:20:27
je te rassure, je le vanne aussi au tèl
manu_c
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:23:00
ah bon même au tél? alors c´est vrai c´qu´on dit? dure de se débarasser de ta pomme??
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:24:26
tu n´as pas idée
suis une vraie sangsue
manu_c
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:27:20
une vraie purge tu veux dire
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:28:09
on se sent mieux une fois que je suis passée par là
manu_c
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:29:19
mais on se dit que ca va recommencer, et là c´est le drame!!
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:32:39
tout s´enchaîne
vous avez besoin de qqn comme moi pour vous sentir vivant quand je vous fous la paix
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:32:48
ca va?
lieutenant-
Niveau 8
21 décembre 2005 à 08:34:20
tout le monde!
bon beh ma meuf vous fait de gros bisous
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:36:17
slt ek plus réveillée que toi en tous cas
merci lieutenant
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:38:22
lina> z´ai zoué a diablo II avec ma cherie jusqu´a 2h du mat...et comme il me faut 8h de sommeil pr etre bien...ces 5h sont trop peu!!
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:38:57
j´en connais un qui sera content d´être en vacances
c´est ça aussi de faire des folies à ton âge
manu_c
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:40:25
me sauve, bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:42:35
toi aussi
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:44:20
La secretaire est meme pas la pour faire du café...
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:48:16
où va le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm