En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:05:50
sinister mais oui voyons
hill, ah bon quoi???
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:05:57
la super chaise qui tourne toutes les miettes s´envolent
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:06:35
ah bon? sinister à manquer ?
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:06:35
c´est sympa hill, tu nourris aussi le reste de la pièce
ek, tu veux que l´on fasse un concours??
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:07:09
faut bien le flatter un peu hill un peu de compassion
il bosse
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:07:21
un concours de glandage? t´as perdu d´avance...
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:07:51
MDR lina! et toi eK tu bosses dans quoi? fonctionnaire aussi je suppose
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:07:59
lina: je suis touché de cette attention toute particuliére que tu me porte (regarde je pleure ) tu es un adorable avec moi (ça cache quelque chose tu veux me demander quoi? ) ek:bienvenue dans le club des glandeurs
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:08:14
pas sur ek, si on me fout la paix au labo, je peux être championne
mais pour cela, faudrait que je me planque
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:09:26
de toute façon t´es déjà planquer lina
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:09:39
sinister, ne pleure pas STP
je suis toujours adorable voyons (je ne cache que le dossier de ma chaise je ne sais pas encore ce que je veux te demander mais j´y réfléchis )
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:09:41
je suis pas fonctionnaire c´est ca le plus desolant! Je suis technicien/RQ dans une petite société, mais ici, c´est tout ou rien, soit je suis devant un bureau a glander, soit je part en deplacement pdt 1 semaine
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:09:48
hill: j´attendais ta réponse mais je l´attendais plus rapidement ça doit être l´âge qui te ralenti
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:10:21
c´est vrai hill
mais ma tenue de camouflage laisse parfois à désirer
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:10:25
y en a aussi
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:10:33
rhoooooo ca vanne!!!
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:11:16
ek: lol avec hill c´est une "vieille" histoire
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:11:20
ek c´est la forme ce matin
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:11:53
donc là ek, tu es dans une semaine de glandage?
Tu fais combien au démineur???
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:12:03
ben je vais aller faire (essayer de faire) du café!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm