En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:37:23
la forme n´est pas bonne et la tienne ?
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:38:17
Salut Shin !^ ^
(ne me demande pas pourquoi je ne vais plus sur msn : je ne vais plus sur msn, point à la ligne )
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:39:55
Bon, à présent : défiez-vous !
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:40:09
pourquoi tu ne vas plus sur msn ?
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:40:57
( )
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:40:59
on ne me donne pas d´ordre avec cette tête là
shinkhan
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:41:11
ca vas la forme
abrasio tu sais moi je m en fout c est ta vie mais ne me demande pas pourquoi je viens moins sur j.v.com point a la ligne
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:42:28
pourquoi tu viens moins sur jv.com ?
elfy_grabbes
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:42:52
Punaise ... y a de plus en plus de monde dans le coin !! !!
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:43:29
et ça augmente encore grâce à toi
shinkhan
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:44:03
parce que abrasio vient plus sur msn
mon petit abra t es mignon
un delire
elfy_grabbes
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:45:08
ouai mais bon ... je suis là pa intermitence ...
Entre mes égarement sur la toile ... Ceux dans la musique ou le film que je regarde ...
Et les appels divers pour filler des coups de main .... j´ai du mal de te nir des convers potables ...lol
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 17:45:17
toums pose une bière et atten que la ouistiti plonge dedan*
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:45:43
Mon thanatos d´amour
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:46:46
tu es une femme moderne qui fait 10 000 choses à la fois
j´ai bien besoin de plonger dans une bière en ce moment
shinkhan
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:47:52
shinkhan prend toums et l embrasse sur la joue*
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 17:48:21
toums donne une bainoire de bière a ouistiti*
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:48:43
Argh bière !
Commence à se transformer. *
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 17:49:22
toums ebvoi shinkhan au loin grace a un super cou de pied dan lé noix*
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:49:40
j´ai peur de me noyer ivre dans cette baignoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm