eK
oui, j´ai reçu un mail laconique hier de la même personne : "fais ce que tu veux et oublie moi"...
Le "fais ce que tu veux" avait trait à ma demande le cas échéant de ne pas garder secret son identité mais vu la situation (la personne a manifesté son intention de quitter le forum), que puis-je faire ? Laisser tasser les choses me paraît le mieux.