CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:20:52

Salut Sinistre ! Mon co-Pin !

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:21:15

re!!

abra> moi niveau boulot...non j´ai pas envi d´en parler :lol:
Des nouvelles de ton "histoire" de mail?

Hill> :oui: on pourai croire que j´ai choisi ce pseudo pour decrir l´ambiance de mon travail...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:21:36

t´en fisher moi, qu´on se ressemble comme deux bouteilles de bière :o))

abra, inutile de m´encenser de bon matin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:23:34

eK :d) oui, j´ai reçu un mail laconique hier de la même personne : "fais ce que tu veux et oublie moi"...

Le "fais ce que tu veux" avait trait à ma demande le cas échéant de ne pas garder secret son identité mais vu la situation (la personne a manifesté son intention de quitter le forum), que puis-je faire ? Laisser tasser les choses me paraît le mieux.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:23:46

alors ek, le café est coulé ou bien tu as déclaré forfait :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:24:21

euh abra, vu le nb d´indice que tu as donné, le secret de l´identité est un peu éventé :o))

sinister
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:24:35

bon allez c´est pas tout ça mais je vais devoir allez bosser quand même :o))
j´éssaierai de repasser plus tard :ok:
amusez vous bien!!! (sans moi :snif2: )
allez bonne journée :bye: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:24:58

Je m´en fous que tu le saches, Lina...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:25:15

tcho sinister, je suis de tout
de tout quoi au fait :doute: :-p
avec toi :-)))

bon courage :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:25:48

lina> oui le poison coule actuellement dans la cafetière :lol:

abra> Certains étant plus regulier que moi auraient compris de qui il sagit...pas moi :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:25:50

je m´en fous que tu t´en foutes, Abra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:25:57

Je ferai comme elle demande : je l´oublierai.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:26:33

ek, je vais faire comme toi: essayer de décimer mes collègues de boulot :rire2:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:26:41

:bye: sinister

on sait deja que c´est une fille, elle a des lunette? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:26:57

Oh, Lina, c´était pas agressif envers toi, ce que j´ai dit... :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:27:52

:rire: :rire: :rire: ek
nostalgique des jeux de ton enfance :-p

Abra, alors faut le formuler autrement :rire:
tu sais que je réagis au 1/4 de tour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:28:51

Non, c´est que je suis à cran avec cette histoire. Et comme je le dis, peu m´importe qu´on sache ce qui s´est passé... mais c´est vrai que j´aurais dû l´exprimer avec plus de nuance (mais la nuance et moi, c´est deux, tu le sais bien...) :-(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:29:23

z´ai eu peur :snif: ze croyais que vous alliez vous disputer!!

lina> oui, j´en ai passé des heure sur ce jeu...non c´est pas vrai je detesté ca!!! ma soeur triché!!! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:29:37

on va dire que rien n´a été écrit :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:30:31

Ouais, vaut mieux comme ça... la prochaine fois, je penserai à mettre un smiley. Ca permet de mieux saisir l´intention...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment