CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:30:31

heyyy personne ne peut me dire dans l´oreil de qui il sagit? j´ai tjs pas compris moi :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:30:31

comment elle pouvait tricher??? :doute:
elle te faisait le coup de l´éléphant qui vole et regardait ta carte :o))

t´inquiètes ek, il en faut plus pour qu´on se dispute :oui:
Je suis une pacifiste :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:31:31

:non: ek
faut lire plus de polar pour savoir mettre bout à bout les indices :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:32:11

Non, maintenant, je dois méditer sévère sur ma prochaine idée de talc. Mine de rien, Gandara continue à garder une avance sérieuse sur moi et je voudrais pas perdre la main...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:33:00

ce serait dommage :o))

mais ne le provoque pas trop STP. Il a pris de bonnes résolutions :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:33:12

lina> elle triché parce qu´a chaque fois que je lui demandé qq chose, elle disait non, memem si c´été vrai...
Cool pas de dispute, je deteste les ennui^^ :-p
Meme en lisant des polar...je ne suis pas assez regulier sur ce forum pour comprendre de qui il sagit...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:34:14

tant pis pour toi :-p
t´as qu´à lire tous les pics :o))

vous avez combien d´années de différence ta soeur et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:34:15

Un talc deux fois par semaine, t´appelle ça une bonne résolution. :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:35:48

dis donc, ça va déja bien faire diminuer son quota!!!
Et je trouve que c´est un bel effort de sa part :oui:

si tu savais le nombre de sujet qu´il a de prêt
:lol:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:35:52

lina> 5 ans...De plus que moi :snif: :lol:

Ben je vous laisse je vais lire tt les topic de jv pr comprendre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:37:56

Bonne chance, eK ! Mais je te jure que ça n´en vaut pas la peine !

Hum... j´aimerais faire un talc sur les chansons qui ont accompagnés nos émois sensuels... :-d

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:38:41

bon courage ek :oui:
pour boire ton café :o))

abra, tu as le droit de choisir ton sujet :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:38:56

abra> ha oui Lorie et tout ca? :hum:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:39:18

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:39:53

:nah: :malade:

Hum... on est pas de la même génération, mec !

Et toi, Lina, c´est quoi le tube qui te rappelle de "bons souvenirs" :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:40:53

"I want to spend my life time loving you" :hap:

mais bon, je ne suis pas trop: c´est notre chanson :fete: :o))

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:41:01

:non: je suis pas specialement musique pdt l´acte^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 09:41:56

Non, je parlais pas d´une chanson de "couple" mais comme eK l´a très bien compris une chanson plutôt liée au "frisson" ! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:42:54

abra, j´ai parfaitement compris mais pour moi c´est lié.
Et je suis comme ek :-p

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:43:09

des que ca parle cul je comprend t´inkiet pas :rire:

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment