En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:30:31
heyyy personne ne peut me dire dans l´oreil de qui il sagit? j´ai tjs pas compris moi
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:30:31
comment elle pouvait tricher??? elle te faisait le coup de l´éléphant qui vole et regardait ta carte
t´inquiètes ek, il en faut plus pour qu´on se dispute Je suis une pacifiste
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:31:31
ek faut lire plus de polar pour savoir mettre bout à bout les indices
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 09:32:11
Non, maintenant, je dois méditer sévère sur ma prochaine idée de talc. Mine de rien, Gandara continue à garder une avance sérieuse sur moi et je voudrais pas perdre la main...
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:33:00
ce serait dommage
mais ne le provoque pas trop STP. Il a pris de bonnes résolutions
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:33:12
lina> elle triché parce qu´a chaque fois que je lui demandé qq chose, elle disait non, memem si c´été vrai... Cool pas de dispute, je deteste les ennui^^ Meme en lisant des polar...je ne suis pas assez regulier sur ce forum pour comprendre de qui il sagit...
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:34:14
tant pis pour toi t´as qu´à lire tous les pics
vous avez combien d´années de différence ta soeur et toi?
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 09:34:15
Un talc deux fois par semaine, t´appelle ça une bonne résolution.
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:35:48
dis donc, ça va déja bien faire diminuer son quota!!! Et je trouve que c´est un bel effort de sa part
si tu savais le nombre de sujet qu´il a de prêt
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:35:52
lina> 5 ans...De plus que moi
Ben je vous laisse je vais lire tt les topic de jv pr comprendre
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 09:37:56
Bonne chance, eK ! Mais je te jure que ça n´en vaut pas la peine !
Hum... j´aimerais faire un talc sur les chansons qui ont accompagnés nos émois sensuels...
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:38:41
bon courage ek pour boire ton café
abra, tu as le droit de choisir ton sujet
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:38:56
abra> ha oui Lorie et tout ca?
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:39:18
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 09:39:53
Hum... on est pas de la même génération, mec !
Et toi, Lina, c´est quoi le tube qui te rappelle de "bons souvenirs"
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:40:53
"I want to spend my life time loving you"
mais bon, je ne suis pas trop: c´est notre chanson
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:41:01
je suis pas specialement musique pdt l´acte^^
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 09:41:56
Non, je parlais pas d´une chanson de "couple" mais comme eK l´a très bien compris une chanson plutôt liée au "frisson" !
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:42:54
abra, j´ai parfaitement compris mais pour moi c´est lié. Et je suis comme ek
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:43:09
des que ca parle cul je comprend t´inkiet pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm