En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 08:49:51
le bon personnel ce fais rare de nos jours les jeunes
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:50:22
salut sin, ca va?
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:50:26
sinister alors, tu as fini tout ce que tu avais à faire
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:57:03
je rate mes smiley´s
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:58:05
salut hil!!
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 08:59:29
bonjour à vous tous
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:00:02
ek: moi ça gaz merci à part que j´ai plein de boulot (avant d´être en vacance vendredi ) et toi comment va? lina: j´ai pas fini hélas je fais que passé pour te voir hill
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:01:03
sin> ca va, tu es en vacances vendredi? la channnnnce!! En tout cas bon courage pour ton boulot!!
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:01:10
sinister bientot en vacances? moi sa fait déjà 5 jours
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:01:45
sinister, je suis très touchée
coucou hill la forme?
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:02:52
sa va avec un bon rhume AAAAAAAAAtchouuuuuuuuuMMM:berk:
foutu partout
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:03:02
moi je suis au boulot mais je ne fous presque rien
si si je vous assure, je bosse encore moins que d´hab
(je préfère faire la remarque avant )
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:03:30
hill: toi t´es déjà content de plus me voir??? ek: et pour 2semaines lina:
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:03:32
dure dure la vie de clavier et d´écran chez hill
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:04:16
t´oubli la chaise lina
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:04:22
sinister, ton air sinistre a manqué à ce forum
sinister
Niveau 12
21 décembre 2005 à 09:04:53
lina: c´est vrai ce mensonge?
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:04:55
ah bon lina?
Linainverse77
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:05:04
c´est vrai c´est elle qui ramasse quand tu manges
moi c´est le parquet et le bureau qui prennent tout
e[K]tombe
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:05:23
je suis pas le seul a rien foutre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm