En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shinkhan
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:50:18
donne un cachet d aspirine a abra *
gorax_lachope
Niveau 4
20 décembre 2005 à 17:50:53
Fin de la transformation en nain barbare ***
Wéééé ! Ca va les trolls ! Qui me sert une chopine ?
Toums_38
Niveau 51
20 décembre 2005 à 17:51:17
bon, je retourne au 18-25 et plu précisémen au bar de aku.
un peu de pub.
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:51:49
gorax ?
bye toums
shinkhan
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:52:38
mais shinkhan pare le super coups de pied de toums et lui donne un super coups de poing du dragon ds le ventre et apres toums tombe ds les pommes*
gorax_lachope
Niveau 4
20 décembre 2005 à 17:52:56
Fin de la transformation en nain barbare ***
Wéééé ! Ca va les trolls ! Qui me sert une chopine ?
shinkhan
Niveau 11
20 décembre 2005 à 17:53:34
toums a la prochaine
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:55:30
il y a pas de trolls ici, les trolls vivent dans les forêts
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:56:35
Non, mais y a de drôles de bêtes poilues ! Beuarahahahaha kofkofkof !! !
S´étouffe dans sa barbe. *
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:57:16
Mais... mais... je...
Je suis redevenu Abrasio !
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:57:32
je suis une petite bête mignonne
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 17:58:50
Oui, j´adore les gens de votre espèce : mon plus fidèle compagnon est un "monkey" mais il vient plus depuis des semaines sur le forum
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:59:45
je ne suis vraiment pas prête de le recroiser un jour alors
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 18:00:28
Le recroiser ?? ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:01:27
je l´ai croisé une fois, il y a une centaine de jours mais depuis je ne l´ai pas revu
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 18:02:15
hum... lors de la création de ton pseudo par exemple ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:03:19
non pas du tout, ouistiti est un surnom qu´on m´avait donné il y a une dizaine d´années
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 18:04:06
Sait pas si et quand on le reverra...
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:05:01
j´en ai pas non plus la moindre idée mais c´est assez logique
shinkhan
Niveau 11
20 décembre 2005 à 18:06:05
se transforme en un monstueux abra *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm