En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:10:58
lj> oui ca va biennn
salut cola!! la patate?
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:11:27
d´ailleur je me demande tjr comment elle a eux mon msn
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:12:14
ek j´ai la pata presque bonne pour la frite
et toi ca boom ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:12:40
oué, ca mega boum!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:14:25
tu fai une boum chez toi ? tu as besoin d´un qui passe les zik ?
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 16:14:34
En réfléchissant ( sisi, ca m´arrive ^^ ) je connais 16 personnes ( y´en a qui y sont en plusieurs fois ) sur le blog
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:15:27
washu, desolé, kan j´ai du boulo je dis que je repondrais plus tard et au final z´oubli!!
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:17:29
COla> oué c´est mega teuf chez moi vous etes tous invité!!! wouuuuh!! l´adresse: Rez de chaussé
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:19:04
lj tous aussi folle qe toi
ek j´arrive au rez de chausse j´aporte a boire j´esper que y en a qui suporte bien l´alcool
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 16:20:35
J´aime pas l´alcool
Euh sinon les personnes sont presques aussi folles que moi
Susi2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:20:39
Alcool ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:22:06
lj t´aime pas l´acool , tu va siroter au jus de fruit alor
coucou susie tu veu q chose de fort a boire je sens
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 16:24:01
J´vais prendre du fanta
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:25:41
pk tous sirote du fanta u du pepsi ? coca c´ets meilleur comme goud pourtant
Susi2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:28:22
Cola -> le plus fort que tu as.
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:30:54
j´ai ce qu´il faud
va dans le garage prendre une bouteille d´alcool fais maison*
voila ton vere attention ca brule quand tu l´avale
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:35:23
l´alcool maison ca brule meme quand tu le pis*e
Susi2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:36:38
C´est ce qu´il me faut
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:37:32
tu en a de l´experance ek on dirai
susi si c´est pour vider la bouteille c´ets pas bon pour ton foie
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:39:49
cola> oui j´ai eu une periode soirée entre pote avec delire d´alcool comme tt le monde...enfin presque...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm