susi> d´une facon plus delicate que zape^^ je dirais que tu es trop sur la defensive, ca peut faire peur a certains qui sont la avant tout pour s´amuser!
Tu ne devrais pas prendre mal ce qu´il t´ai dit, tu es sympa, mais tous tes post sont negatif d´entré de jeux.
Quel est ce "truc grave" si c´est pas indiscret?