En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:57:26
abra, je vais essayé mais mon chef sera de nouveau là
il en sait des choses ton petit doigt gf
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:58:15
Il fouille à droite et à gauche quand je ne le surveille pas
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:59:59
et ça ne dérange pas les autres quand il part en vadrouille??
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:01:38
Les femmes, non. Les hommes, je ne dis pas
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:02:23
c´est qu´il ne cherche pas là où il faut chez les hommes
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:04
Tu peux peut-être me montrer
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:05:14
pas de chance, je ne suis pas un homme
abra, tu pourrais lui rendre service???
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:05:38
Je ferais le cobaye
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 18:09:26
Hein, quoi ?
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:10:53
tu ne sais pas ce que tu risques je suis maladroite parfois
Debout abraaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:11:45
Il suffit de prendre ses précautions
Pseudo supprimé30 décembre 2005 à 18:11:48
arko-47
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:14:06
lina,tu veut fumer mon pétard
gt4;fait gaffe a lina,elle peut piquer une crise d´isthérie a son boulot. t´imagine ,elle casse tout dansq son bourreau et balance un coup de pieds dans les roubignoles a son patron
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:14:06
Bon appétit à tous
gf4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:14:41
arko
Elle est toute douce Lina
Bon A+
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:15:59
bon app gf
arko non merci pour le pétard, pas besoin
je ne casse rien dans mon bourreau
et je ne casse que les oreilles de mon patron
lennine
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:19:40
ca fait du bien de se défouler,la chuis plus calme.
lina,ce que j´ai dit ct pour me défoulez,en tout cas il est bien ton topic.ca servirait sur le 18-25..... Sinon non,j´ai pas frapper ma mère j´oseraiçs po.
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:21:36
il existe aussi sur le 18/25 mais son succès est très mitigé
lennine
Niveau 5
30 décembre 2005 à 18:24:04
linaz,c sur vu comment les gens démarrent au quart de tour dès qu´un topic blabla est créer
sinon,c chiant a force quand y´a des mecs qui te font chier et que du doitv fairre comme ci de rien été ca deviant chiant a force
Linainverse77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:05:10
question d´habitude il suffit de les ignorer un moment et ils se lassent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm