En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:48:25
bah oui elle se leve a 14h du mat!!! normal!!
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:49:02
belle heure pour se lever
Linainverse77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:50:07
moi je vais me coucher
tcho
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 15:50:08
salut
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:50:53
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 15:51:20
LinaInverse77 Posté le 19 décembre 2005 à 15:50:07
moi je vais me coucher
bonne journee ou bonne nuit faut dire ?
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 15:52:23
Elle deviens de plus en plus vieille ghal
Elle finira par se lever a 20h du mat´, ou bien... ne plus se lever du tout ^^
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:54:59
Tiens une Lj
salut spykino, la forme?
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 15:56:06
Moui, ca m´arrive d´apparaître encore sur les forums ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 15:56:07
ca va et toi ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:58:24
Lj bah comment tu vas??
spykino> moi ca roulle impec!!! bientot noooel!!
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:59:28
lj je t´ai vu sur le blog de ta copine mad
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 15:59:55
oui
le temps passe vite
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 16:01:25
Cola Oublie cette photo stp !! je l´ai vu seulement y´a 2 heures, et je croyait que personne ne l´avait eu Surement ma traitre de soeur qui lui a donnée ( Ne pas me demander dans quelles circonstances on m´a obligée à prendre la photo svp )
eK bah ca peu aller, et toi? ^^
Washu
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:02:31
eKtmbe qui ne répond pas sur Msn quand quelqu´un lui fait un salut ou qui veut lui parlé et bonne vacances de noël et noouvel An à tous Déjà très loin
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:02:51
lj tu la vu ya que 2h ? je lais vu a sa publication
au fet lut la board
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 16:05:42
cola ca me fais penser qu´il faut que je lui demande de la retirer Quitte a lui en donner une autre, mais elle est vraiment horrible la photo
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:08:02
tu les connais tous les personnes sur le blog ? tu va lui dmeander de la retirer ? ben alor je vais lui dire d epa sla retirer
Pseudo supprimé19 décembre 2005 à 16:09:33
J´en connais pas mal, oui Mais Mado n´est plus dans ma classe ni même dans la ville ou j´habite, je ne lui parle plus que via msn, et ca reste encore tres rare
cola-le-fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:10:47
je sais qu´elle etait dans ta classe et elle est rester tres impressionais quand je lui est i que je te connais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm