En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:24:38
Lina content de te voir ici c ematin
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:24:43
ça va, ça va!!
ça fait plaisir de voir autant de monde surtout une certaine personne
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:25:17
Lina c´est rare de voir du monde ici en ce moment !
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:25:31
qui moi?
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:26:38
Hill toi !
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:27:39
Abra ! comment vas tu ?
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:27:43
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:28:38
Bene, bene, Mulder... Faudra que je bosse un peu malgré tout mais sinon, ça va !
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:30:04
Hill au fait tu n´as toujours pas MSN ?
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:30:48
euuuuuuuuuuuh......NON
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:30:49
Oui, ça m´intéresse aussi ! Alors, Hill ? Et cette photo que tu m´as promise ?
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:31:50
moi ,j´ai promis quelque chose???? je m´en souviens plus!
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:32:46
Abra niveau bopulot nous sommes presque tous à la même enseigne ! sauf ceratin fonctionnaires
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:33:13
oui, en effet
Hill :
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:33:45
Hill quel dommage que tu n´aies toujours aps MSN depuis le temps !
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:33:50
plus que 2 jours de boulot
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:34:36
un jour je l´aurai un jour
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:35:01
hill et ensuite combien de vacances ?
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:35:12
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:35:37
vous savez ce qu´ils vous disent certains fonctionnaires
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm