En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:12:42
p´tite sucrette! bisou à toi le soleil se fait rare sa c´est sur
hillary
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:14:24
bon faut que j´y aille!j´espère qu´il n´y aura pa trop de circulation et de brouillard allez lina
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:17:54
tcho hill, je dois y aller aussi
bisous les filles
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:50:30
me re
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 19:46:13
j´ai cru voir un gros minet...
...et une ´tite sucrette
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:23:01
le gros minet est encore chiant ce soir
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:19:32
encore une belle journée harmonieuse sur le forum
everybody
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:21:01
chat chest pas bien
tout le monde
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:22:04
oupssssss coucou lina
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:22:18
miiiiaaaauuuooouuu c´est bien vrai
slt toi, comment vas?
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:24:28
hello
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:25:20
shej pas de panne d´oreiller ce matin tu t´es couché tôt comme promis j´espère
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:25:57
22h45 je t´ai écouté
ça va toi?
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:26:08
lina > ça vas tres tres tres bien
salut shej
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:27:01
dream, ça me fait très très très plaisir
shej, ça va j´ai eu un coup de fil hier qui m´a un peu perturbé mais sinon c´est la forme
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:28:22
hello dream inutile de te demander si tu as la forme^^
lina --> oO de qui?
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:29:36
et encore, il n´a pas encore bu son café
shej, d´une amie
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:30:41
lina --> celle qui nous a dérangé en pleine aprtie hier ?
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:31:47
je sais, une n´est ce pas
mais bon, je lui pardonne. Plus d´un an que l´on n´a pas pu se voir et elle passe à strasbourg en décembre
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:32:27
vous etiez en train de jouer a quoi comme aprtie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm