En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:32:45
tout à fait, on ne dérange pas SHEJ et Lina en lpeine partie
et puis tu as mieux qui arrive à Strasbourg en janvier
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:35:09
dream, qqchose de parfaitement correct, je te rassure
shej, bien sur
mais en attendant, c´est déja pas mal surtout que son copain est un de mes premiers stagiaires (un qui a suvécu )
Ezeniel
Niveau 9
13 décembre 2005 à 07:35:39
Salut la dedans !
Euh oups je file je suis déjà en retard
Bonne journée à vous
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:37:48
lina > , oui mais c´est quoi le jeux
shej > tu peux me le dire aussi si tu veux
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:37:55
Makie c´est super gentil d´être venue faire un coucou
bonne journée à toi
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:38:07
bisous ezë
dream on a la loi avec nous
lina on va dire que c´est un avant gout
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:41:58
shej, c´était de très mauvais goût
dream, aom
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:43:11
comme d´hab lina
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:43:12
shej m´apprend l´art de bastonner les autres avant de se faire massacrer
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:43:36
lina à la différence que moi je ne me fait pas massacrer
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:44:03
shej, ne sois pas si sur de toi dans 10 ans, j´y arriverai pt
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:44:34
si on continues comme ça dans 10 ans je bat 7 ordis titanesque à moi tout seul
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:45:27
quelle modestie
j´en connais un qui aurait besoin d´une bonne leçon
un volontaire???
shej
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:46:01
jpense pas non: o))
bon je file moi controle d´allemand en 1ère heure
bisous lina
bye dream
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:46:50
" auto message "
merci shej
lina > je peux jamais rien te demander a toi
je suis deja partit boire mon café moi , enfin je suis en route quoi
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:46:51
amuse toi bien shej
je crois que dream est déja perdu au fond de sa cafetière
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:47:35
lina >
bye bye bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:47:43
quelle mauvaise foi!!! Apprend à lire avant de faire une remarque
c´est moi qui t´es donné le nom du jeu
les hommes...
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:49:07
bonne journée quand même
dream-theater
Niveau 8
13 décembre 2005 à 07:51:20
lina > j´adorre quand tu t´enerve
et puis en plus je sais lire d´arbord
nananananerrrreeeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm