En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:35:38
15 de plus! c´est pas beau la vie?
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:35:54
hill
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:36:35
hill tu peux aussi le demander au père noël une version de MSN rien que pour toi !
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:37:07
LinaInverse77 Posté le 13 décembre 2005 à 09:35:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vous savez ce qu´ils vous disent certains fonctionnaires
Heu ? "belote, rebelote et dix de der ?" c´est pas ça qu´ils disent ?
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:37:22
bof, je préfère autre chose pour noel
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:37:56
abra on ne joue plus à la belote. Y´a suffisamment de jeux sur internet
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:39:18
Et bien c´est triste, l´administration ! Fini le travail "d´équipe" ! Bienvenu dans la société de l´individualisme et de l´égoisme !
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:39:57
et comme ça ils font semblant de bosser !
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:40:16
je vais commencer à prendre des cours de droit pour devenir avocate!
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:40:27
tu n´as rien compris abra on peut jouer à plusieurs sur le net
et puis parler à des personnes qui comme nous, ne font rien
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:40:27
Hill tu veux quoi pour noel ?
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:41:01
Bien dit !
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:42:53
sa ne se dit pas içi voyons un voyage sur une ile déserte,des tickets gagnants du loto,un fer à repasser etc!!!! pleins de choses en faite des sous vetements rouges
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:44:33
le fer à repasser, c´est jouable
Pseudo supprimé13 décembre 2005 à 09:44:47
Hill
hillary
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:45:01
a vapeur bien sur
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:48:02
désolé petit prob de connexion !
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:50:41
mulder, ça arrive encore??
hill, pas à voile??
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:51:41
Lina que veux tu avec ton modem !
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:52:16
il marche très bien avec moi
touche du bois...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm