En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:38:52
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:40:27
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:40:41
je constate que ton boulot de fonctionnaire est arrassant...
Ezeniel
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:41:23
Re coucou
Ca va toujours ?
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:42:35
oh de la compta j´adore ça moi ^^
lina zape
comment allez vous ?
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:43:08
putain mainteant ma banque m´envoie tout mes décomptes en unse seule fois,pff plus qu´à trier,tout ça pour économiser des frais de ports...
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:43:24
bonjour ezeniel j´avais pas vu que tu étais là
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:44:24
salut Ezeniel
salut xena
perso je vais bien merci, et toi?
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:45:20
ça va merci zape
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:45:27
(je sens que je vais faire n´imorte quoi à poster en même temps)
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:46:33
oui zape, je suis une vraie feignasse
re makie
slt xéna
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:47:36
arf c´est pas sérieux ça zape
la compta demande rigueur et concentration si tu décalles une virgule ou si tu mes un chiffres en trop galère pour retrouver l´erreur tu y passes 3 fois plus de temps du coup
mon pauvre :zape: je te plein
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:48:12
j´espère pour lui qu´il ne l´est pas, plein
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:48:54
n´importe quoi moi
pourquoi j´ai mis des :: autour du pseudo de zape moi
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:49:25
je me demande la forme qu´aurait ce smiley
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:50:00
LinaInverse77 Posté le 13 décembre 2005 à 10:48:12
j´espère pour lui qu´il ne l´est pas, plein
elle est bonne celle là lina si si elle fait pas le ménage mais elle est bien bonne
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:51:28
LinaInverse77 Posté le 13 décembre 2005 à 10:49:25
je me demande la forme qu´aurait ce smiley
sais pas faudrait déjà voir la tête de l´original pour imaginer le smiley
Ezeniel
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:52:00
Bon, encore une fois à labourre...
Faut que je file !
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:53:09
xena veux me transformer en smiley
la tête de l´original? demande à mav ou à sand...
xenaphia
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:54:56
vi zape sais pas pourquoi ai mis ça moi
ah je demanderais alors
ezeniel bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm