En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:12:52
bah je fais aller,je glandouille au boulot,c´est plutôt calme ce mois
et vous la patate?
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:13:39
Bonne idée Lina ! lol
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:13:41
la frite même
shinkhan
Niveau 11
13 décembre 2005 à 10:15:27
moi je m ennuie pt mais pas bcp lol
si j essaye de trouver quelqu un a qui parler
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:15:39
Zape grosse patate ce matin ! Glandouille ça fait du bien pour changer !
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:16:13
shinkhan, toi parler petit suisse ce matin
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:19:32
et les autres ne plue parler du tout
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:20:07
si je suis là !
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:21:06
ça c´est cool
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:22:16
ben pas très inspiré ce matin pour tout te dire lina, et j´ai toujours un peu de paperasse à faire...
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:22:32
Je crois que nous sommes les derniers présent sur ce forum !
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:22:55
Oh un zape qui est là aussi !
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:23:28
pareil zape sauf pour la paperasse
Houston2675
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:24:52
je vous laisse pour aujourd´hui
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:27:04
tcho
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:34:04
pauvre lina je suis pas de bone cmpagnie moi ce matin...
(remarque je suis rarement de bonne compagnie)
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:35:00
mais si zape
et puis on fait avec ce que l´on a
zape
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:36:47
c´est vrai, tu pourrais tomber sur pire pff j´ai ma compta de novembre à boucler,vraiment aucune envie
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:37:50
sauf que tu es obligé de la faire
et plus vite c´est fait, plus vite tu peux faire autre chose
Linainverse77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:38:34
le conseil à 2 balles qui ne vaut rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm