En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:10:12
toujours pas
mais ce n´est pas grave, je n´ai pas peur de parler à des forumers que je ne connais pas
highwaystar
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:12:13
angelee c´est une institution sur le 18-25 au meme titre que alexcamb
master-play
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:15:14
lina,bah, les rares fois ou je suis venu sur jv.com,je n´ai pas eut de problèmes,on a été très gentil avec moi
http://www.callofduty.com
Linainverse77
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:18:55
y´a bcp de personnes sympa par contre, y´a un pic pour les pubs...
master-play
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:26:12
lina,c pas de la pub,cva voir la vidéo de call of duthy big red one,c´est de la tuerie!!!!
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 00:04:22
Voilà, c´est déjà le 12
Plus que 12 jours avant le barbu
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:20:02
désolée master mais suis vraiment pas fan des tueries merci quand même
frangin et aujourd´hui c´est l´anniversaire d´un de mes amis mais ça, tu t´en fous je m´en doute bien
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:55:33
méssant ordi
Ne m´affiche plus correctement la page et refuse de prendre en considération le menu déroulant
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 07:56:46
Et bonjour à toi, Miss Lina
Cinq minutes avant d´aller affronter le juge
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:58:12
tu vas lui foutre la pâté
ah non, ce n´est pas le but
bon courage
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 08:00:22
Bah je suis assez confortable (enfin, j´espère) : je n´ai qu´à laisser parler le juge d´instruction puis le procureur et puis en rajouter un peu et croiser les doigts
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 08:01:16
Bon, faut que je file : à toute !
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:02:24
amuse toi bien
Ganryu
Niveau 17
12 décembre 2005 à 08:23:19
LinaInverse77 Posté le 12 décembre 2005 à 07:20:02
frangin et aujourd´hui c´est l´anniversaire d´un de mes amis mais ça, tu t´en fous je m´en doute bien
de qui? de qui? de qui?
et... ah que coucou
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:14:55
coucou
de mon nico de moi
hillary
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:04:59
mon coup de "gueule"
j´ai trop froid j´ai les mains geler,les pieds bref tout mon corps est glacer
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:08:08
habille toi
sérieux hill, rajoute une petite laine
Ici il fait frais mais un soleil sublime
hillary
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:09:47
de toute façon je pars bosser dans 5 mn et crois moi je vais me réchauffer! chez moi il y a du brouillard
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 11:11:48
je profite du soleil il se fait rare parfois en alsace
tite-sucrette
Niveau 6
12 décembre 2005 à 11:11:51
regarde à gauche puis à droite**
Bisous ma Hillary chérie! et bonne journée à toi ma toute belle
regarde de haut en bas **
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm