manu_c Posté le 22 mars 2005 à 19:59:32
bah non mais qu´est ce qu´on devrait dire nous...lina,moua et même sofea c´est 1000 fois pire qu´un manu
et dis toi que ce n´est pas fini il en arrivera surement une autres qui appréciera t´embeter les tits Manu ^^