En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:29:55
cali, mais non voyons comment vas tu depuis tout à l´heure!
obi euh oui, je suis extrêmement courageuse et forte
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:30:07
Cali ( avant que tu fonde en larme )
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:30:26
tiens je me demande ce que deviens Cali...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:30:55
Lina ah ok c´est comme ca moi aussi j´aurai la migraine demain soir
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:31:43
fond en larmes *
personne ne m´aime
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:32:19
Cali . .. mero
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:33:16
obi, je pourrai t´aider si tu veux, je suis douée pour prendre la tête des gens
cali, mais si voyons
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:33:22
prend Cali dans ses bras*
ca va mon chou ? allez seche tes larmes
lui fait un bisou sur la joue*
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:33:22
mero
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:34:08
Lina j´allais dire un put*** de connerie mais je me tais
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:34:26
seche ses larmes ds les bras du gentil chevalier Jedi *
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:34:38
ba oui le tit poussin noir qui dit un truc du genre " c´est trooop injuste" :/
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:36:19
mouaha heureusement que tu m´explique
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:36:27
mouahaha
obi,
cali, ça va mieux???
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:36:52
ah ba j´etais pas sur que t´ai compris
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:39:29
lina ca va
je vous laisse un peu
non ne pleurez pas je reviendrai biento
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:39:35
califop Posté le 22 mars 2005 à 19:34:26
seche ses larmes ds les bras du gentil chevalier Jedi
ouai bon on va en rester la si tu veux bien
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:42:30
cali, nnnnoooooonnnnnnnn j´en fais trop là
obi
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:44:31
bonsoir ici
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:45:15
eh ! j´ai un nouveau jeu à proposer ! c´est le jeu du : qui, qui a croisé un Obi ou un Cali ? on les croise rarement sur le forum ou ils passent furtivement, donc a chaque fois qu´on en choppe un, la personne gagne 10 points !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm