En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:08:38
mon pc*
Castruc
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:09:01
une vibration
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:10:06
Salut, les gars
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:10:11
ah alors je ne peux rien pour toi non sérieux,ca peut etre un ventilo ou une alim qui fout le camp,éteind le et rallume le pour vois si ca le fait à nouveau
Castruc
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:10:54
ouai ca ventile en plus merci bon ben je doit aller manger a+ tt le
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:11:58
slt mammouth et merci pour " les gars"
castruc bon app
Pseudo supprimé22 mars 2005 à 20:11:59
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:12:31
Bon ap´!
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:13:04
ca peut u etre le dd aussi bye
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:13:04
coucou mamouth spykino
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:13:33
LinaInverse77 Posté le 22 mars 2005 à 20:11:58 slt mammouth et merci pour " les gars"
Oui mais je ne t´ai pas dit, que je vais faire une deuxième salutation...
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:13:59
wesh mamouth ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:14:02
re spike
au fait, c´est mon perso préféré dans buffy rien à voir avec ce faiblard d´angel
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:14:13
Salut les jeunes femmes Vous allez bien? Votre journée c´est bien passéE?
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:15:25
Maverick_17 Posté le 22 mars 2005 à 20:13:59 wesh mamouth ^^
Wesh Couzin^^
Maverick, ville du Nord Est des Etats Unis, si je n´mabuse
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:16:11
mammouth, ah là c´est mieux comment vas tu
gandara
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:17:28
bonsoir les gens
les filles que j´aime ( c´est à dire presque toutes )
Mammouth
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:17:33
Ouai, moi ca va, mais ca pourrait aller mieux
Sinon, tu as la forme, a cque je voit?
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:17:47
mammouth -> oui entre autre c aussi un helico, un fusil, tom cruise ( lol), et un perso de marvel
mouah -> comment ca va ?
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 20:18:10
re tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm