En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:45:31
lina
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:46:28
mouaha je px jouer?
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:46:32
super ton jeu moua
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:46:47
moua, trop facile ton jeu!! je croise cali presque tous les jours
re manu
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:46:57
tien une Simone... la c´est - 100 points quand on le croise
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:48:18
moua ok je vais tous faire pour que tu perdes alors,je vais te croiser le plus possible
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:49:00
ouuuh la vilaine petite vengeance
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:49:06
moua je croise manu aussi
-roddy-
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:50:11
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:50:16
et même tarif pour lina
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:52:16
manu
roddy, salut
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:52:25
C´est petit comme jeu t´as rien trouvé de mieux Mouah
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:52:34
LinaInverse77 Posté le 22 mars 2005 à 19:49:06 moua je croise manu aussi
fait pas cette tête avec une bonne thérapie on fini par s´en remettre
-roddy-
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:52:58
je suis juste de passage
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:54:24
roddy, comme toujours
moua, tu es sure?
manu_c
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:54:56
m´enfin!!?
Castruc
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:55:20
ah daacord
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:56:06
manu_c Posté le 22 mars 2005 à 19:54:56 m´enfin!!?
je crois qu´il est outré
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:56:59
manu qu´est ce qui se passe
slt castruc
Castruc
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:58:13
sltu tt le vous aller bien , la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm