je faisais la MAJ du classement . .. le truc bien bien chiant ! !!
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:14:10
bien, j´ai eu une journée vraiment pourrie et ai besoin de me défouler. Des volontaires?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:15:33
Coucou
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:16:43
obi, quel courage comment vas tu?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:18:18
Pourquo quel courage
Ca va bien merci j´ai encore fais de folie aujourd´hui je me sens bien du coup
et toi ca va?
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:19:13
oulo j´ai croisé un Obi !
c´est que c´est rare c´est chose la
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:20:03
Mouah d´autant plus que je viens plus très souvent sur jv.com
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:20:39
obi, j´ai écrit que j´avais besoin de volontaires pour me défouler et te voilà
re mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:21:24
coucou re LIna
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:21:46
Ah ok j´avais pas lu
Mais je te rassure je suis PAS volontaire
GLABAMIRIO
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:23:32
Juste un petit mot d´amour pour ma tendre chérie qui ne vient jamais ici, mais bon, j´en ai envie, je l´aime et elle me manque, donc, mon amor, JE T´AIME
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:23:43
oh zut obi tant pis, je me débrouillerai autrement
mouahaha, quoi de neuf?
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:23:57
Salut le peuple.
Mouahaha
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:25:21
que des choses recyclé Lina ^^
coucuo < Yu Gi
yu-gi-nathan
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:25:25
Je reviens dans 5 minutes
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:25:33
Lina m´enfin ca depend comment tu veux qu´on se defoule...
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:26:26
slt et à tout de suite yu gi
obi, pas ce soir, j´ai la migraine
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:26:56
je tente ici vu que sur le topic a red je suis transparent
Califop
Niveau 30
22 mars 2005 à 19:28:43
bon apparemen je suis vrémen transparent
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:28:51
Lina ben voyons tu oserai resister devant mon beau torse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm