En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:15:38
Fa7
Je pense que oui, vu la façon dont il en parlait l´autre jour !
Suis d´aacord avec toi faudrait que ça finisse !
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:17:00
Eh ben dis donc, quel succès il a auprès des filles, ce mulder!!!
Oui, answer, j´ai vu...c´est l´histoire sans fin...!
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:17:50
Lol, ça fait has been quand même ces histoires de coeur. A quand la fin de l´histoire sans fin? Ca va toi?
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:18:22
Fa7
Oui si on veut . ...
steyversy
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:20:18
tout ce petit monde! alors moi je part 3 jours et personne se demande quoi? a mon avis vous souflier un peut! mais je suis de retour! a ce soir peut etre et amuser vous bien!
red GRRRR.... & GRRRR.... juste pour toi!
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:20:39
Non mais faut faire la part des choses aussi!!!
je vais pas débarquer en France demain matin pour aller rencontrer Mulder quand même!!!!
ah puis merde si on peut plus s´amuser ici... autant rester chez soi!
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:21:30
Dingue, n´est e pas Red? ! !!
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:30:28
Mais arrêtez de tout prendre tant à coeur!!
ans> ça va, et toi?
Mulder> eh oui, c´est ça la popularité...va falloir t´y faire!!!
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:31:08
Red> autant rester chez soi...mais c´est ce qu´on fait, non?!!
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:32:04
Ca peut aller, merci. Je me nourris des histoires du forum, quand je pense qu´on m´accuse de me prendre au sérieux ; ) Un comble ! !
Ben37300
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:03:52
C´est clair answer J´approuve complètement
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:04:49
Merci Ben, moi aussi je suis d´accord avec toi ; )
mijh
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:05:52
Ouai moi aussi je suis d´accors avec moi...
de Lu...
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:06:16
J euis d´accord avec toi Mijh.
Ben37300
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:06:23
Facile celle-là^^
mijh
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:06:42
Mer**
D´accord*
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:06:53
" J euis" " d´acors"
De nouveaux mots pour le dico ! !
mijh
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:07:43
j´assume, j´assume
Mais c´est pas de ma faute j´pense plus vite que je n´écrit...
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:08:59
Mijh, Lucky Think des temps modernes.
Ben37300
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:10:20
Faut lui redonner les 2 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm