En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:54:54
Merci Mulder tu es un ange...
Washunette Posté le 22 mars 2005 à 05:49:06 Atttention!!! Ce site n´est pas un site de rencontre. de votre compréhension!!!
>> tiens le mec qui devait plus venir sur le 25-35... parce qu´il en avait marre de nous... ça a pas duré longtemps...
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:55:01
Mulder> J´adore la cuisine japonaise que j´ai découverte il y a peu, et sinon la cuisine chinoise!
Ceux qui vivent avec toi doivent avoir de la chance, alors!!^^
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:56:59
Lina
De quoi tu parles ?
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:57:48
rhooooooooooooooo Lina revient!!! fait pas ta jalouse... tu sais très bien que je suis mariée... et je pense que Mulder le sait aussi... d´ailleurs il a clairement dit qu´il venait pas ici pour rencontrer l´âme soeur!
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:57:55
tu sais très bien ce que je veux dire, rappelle toi notre conversation téléphonique!
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:58:19
Red
de rien c´est avec plaisir !
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 15:58:58
Fa7
Ceux qui gouutent ma cuisine sont encore en vie !
Donc tout va bien !
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:59:21
arf...
bon ok si je dérange je pars...
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:00:10
bien, je vois que tu as tout compris. Ton jeudi soir est désormais libre!
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:01:05
Lina
Je vais faire un effort tout particulier pour me la rapeller au maximum !
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:02:11
je ne plaisante pas
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:03:26
Red
non ne pars pas ! je sais pas ce quelle à aujourd´hui Lina, elle à due avoir une dure journée !
Je ne savais pas que tu était marié, mais je ne suis pas ici pour chercher l´àma soeur je l´ai déjà trouvé !
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:04:43
Fa7
La cuisine japonais j´ai m´impression qu´un des plus garnd sur ce topic est Ganryu
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:05:14
bien, je vois que je parle dans le vide. Amuse toi bien
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:06:51
Les feux du forum(Sofea, si tu me lis).
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:07:30
Lina
Mais non tu ne parle pas dans le vide, j´ai des truc à faire aussi, sois un peu patiente
redsissi
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:10:38
Mulder je veux pas créer de tension inutile... pour moi c du délire ces trucs mais certains ou certaines les prennent au premier degré... j´admets que ça m´arrive aussi alors je peux comprendre... et puis j´aime bien Lina mais bon j´ai pas envie qu´elle me déteste alors excuse-moi... j´ai pas voulu te blesser Lina
fa7
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:10:53
Mulder> oui, ganryu s´y connais pour le Japon, mais je ne sais pas si en cuisine aussi...
Bon, z´avez pas bientôt fini, les filles...
answer03
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:12:04
Ahlala tu as vu Fa7, heureusement que tu es là : )
Mulder2675
Niveau 9
22 mars 2005 à 16:13:53
Red
Je ne veux pas non plus créer de tension !
Allez +
tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm