CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Sapinouchet
Sapinouchet
Niveau 3
21 novembre 2005 à 07:35:49

Bon je reviens, je dois mettre mes chaussures :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:35:49

cap :honte: de nos jours, le langage ne respecte vraiment plus son propriétaire
:o))

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:36:09

ça dépend des sportifs sapien :rire:
gojira --> ah oui certainement :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:36:31

:bye; sapien dans une heure je suis pas là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:36:51

rod :d) suis obligée, cambrouze powa! :hum:
pas de bus et la seule personne capable de m´emmener en ville c´est ma mere qui commence a 8h30 :hum:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:37:15

Sap il te faut 10 minutes ? lol

Lina tu en es la preuve :o))

Shej oui ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:37:36

à demain sapien :o))

lj, tu habites dans quelle région??
au moins, tu as du temps pour aller à la bibliothèque :o)) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:38:39

lina :d) la bibliothèque est fermée le lundi :snif2: La champagne, cambrouse-land :hum:

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:38:45

lj je suis à 3mn à pied de mon lycée c´est l´avantage :o))

gojira ne te fais aps d´idée :-p

lina :coeur: (parce que j´avais envie de mettre quelque chose)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:38:48

LJ lol

pareil vive la campagne :o))

c´est pas magnifique de prendre un bus à 6H45 pour commencer à 8H30 :hum:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:39:58

Y´a pas la Champagne où c´est comme ça ^^

Imaginez les gens de la creuse ils partent la veille :adiom:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:40:46

shej :d) :nah: 30 minutes de bus + 15 minutes d´un autre bus :hum: considere toi comme chanceux :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:40:53

pauvre petite lj vient habiter a lyon tu seras bien :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:41:27

shej: bisou :rire: :rire:

la champagne :content: au moins, tu n´es pas déshydratée :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:41:50

Shej je ne fais jamais d´idée :o))

rod t´en loupe pas une lol

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:43:54

lj --> oui c´est pas de bol en effet :o))
je pourrais même rentrer chez moi pendant les heures de perm :rire:

lt vaut mieux :o))

bon moi je trace je commence dans 10mn lol

:bye: à tous
Bisous ma lina :coeur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:43:55

LinaInverse77 Posté le 21 novembre 2005 à 07:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shej: bisou

la champagne au moins, tu n´es pas déshydratée

c´est une super bulle que tu as sortie lina :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:44:33

rod :d) je suppose qu´il faut que je rammene la piscine avec moi? :doute:

lina :d) je suis pas alcolo moi, j´aime pas l´alcool :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:45:18

lol lj

bon je vous laisse aussi :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:45:44

oui de préférence mais bon si tu ramenes les consoles je t´accepte^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment