En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sapinouchet
Niveau 3
21 novembre 2005 à 07:35:49
Bon je reviens, je dois mettre mes chaussures
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:35:49
cap de nos jours, le langage ne respecte vraiment plus son propriétaire
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:36:09
ça dépend des sportifs sapien gojira --> ah oui certainement
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:36:31
:bye; sapien dans une heure je suis pas là
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 07:36:51
rod suis obligée, cambrouze powa! pas de bus et la seule personne capable de m´emmener en ville c´est ma mere qui commence a 8h30
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:37:15
Sap il te faut 10 minutes ? lol
Lina tu en es la preuve
Shej oui ?
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:37:36
à demain sapien
lj, tu habites dans quelle région?? au moins, tu as du temps pour aller à la bibliothèque
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 07:38:39
lina la bibliothèque est fermée le lundi La champagne, cambrouse-land
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:38:45
lj je suis à 3mn à pied de mon lycée c´est l´avantage
gojira ne te fais aps d´idée
lina (parce que j´avais envie de mettre quelque chose)
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:38:48
LJ lol
pareil vive la campagne
c´est pas magnifique de prendre un bus à 6H45 pour commencer à 8H30
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:39:58
Y´a pas la Champagne où c´est comme ça ^^
Imaginez les gens de la creuse ils partent la veille :adiom:
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 07:40:46
shej 30 minutes de bus + 15 minutes d´un autre bus considere toi comme chanceux
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:40:53
pauvre petite lj vient habiter a lyon tu seras bien
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:41:27
shej: bisou
la champagne au moins, tu n´es pas déshydratée
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:41:50
Shej je ne fais jamais d´idée
rod t´en loupe pas une lol
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:43:54
lj --> oui c´est pas de bol en effet je pourrais même rentrer chez moi pendant les heures de perm
lt vaut mieux
bon moi je trace je commence dans 10mn lol
à tous Bisous ma lina
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:43:55
LinaInverse77 Posté le 21 novembre 2005 à 07:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! shej: bisou
la champagne au moins, tu n´es pas déshydratée
c´est une super bulle que tu as sortie lina
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 07:44:33
rod je suppose qu´il faut que je rammene la piscine avec moi?
lina je suis pas alcolo moi, j´aime pas l´alcool
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:45:18
lol lj
bon je vous laisse aussi
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:45:44
oui de préférence mais bon si tu ramenes les consoles je t´accepte^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm