En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:15:23
avoue
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:15:52
je préfère les vieux
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:19:03
parle pour toi
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:20:46
je peux parler pour toi si tu préfères
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:21:59
si tu veux! de toute façon faut que je me changes les idées! de gros soucis!:snif2 graves en plus! alors si on peut me faire au moins sourire je serais contente!
dream-theater
Niveau 8
21 novembre 2005 à 10:22:45
tout le monde
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:23:09
suis la spécialiste pour faire sourire au mauvais moment et pour mettre les pieds dans le plat
mais si tu veux en parler, je peux écouter aussi
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:24:15
la vie ne tiens qu´à un fil! je t´en parlerais en t´envoyant un mail ?
dream-theater
Niveau 8
21 novembre 2005 à 10:26:07
heu... sinon jai dis salut
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:26:47
ah oui tiens salut dream comment vas
ok hill as tu un idée pour le ou les coupables de la murder??
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:26:54
dream
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:27:28
non aucune!
dream-theater
Niveau 8
21 novembre 2005 à 10:29:52
ben ca vas tres bien lina
a part que je verse une petite larme en ce moment mais ca vas vite passé
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:30:09
moi je sais, moi je sais
suis en train de boire un café, y´en a plus que besoin
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:30:38
tant que ce n´est qu´une p´tite larme alors sa va dream! ?
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:30:46
toi aussi dream alors arrête vite parce que du coup, il pleut à flots ici
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 10:30:50
passage éclair*
:bonjour*
Ceux et celles qui savent être aimé(e)s reçoivent en cet instant toute ma tendresse...
enquiquineuse
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:31:07
LinaInverse77 Posté le 21 novembre 2005 à 10:26:47 ok hill as tu un idée pour le ou les coupables de la murder??
Stéphanie de Monacco
hillary
Niveau 10
21 novembre 2005 à 10:31:43
ou peut-etre albert
dream-theater
Niveau 8
21 novembre 2005 à 10:32:31
hill une ptite larme versé pour toi , c´est deja pas mal venant de moi
je t´assure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm