CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:25:43

je pênsais bien que c´etait toi ma petite lj :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:27:02

rod :d) oui, une fois que j´ai dit qui j´était, c´etait dur a deviner :rire:

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:27:05

Je préfère FFX. :)

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:27:07

merci de m´éclairer sur ce point lina :o))
comment vas tu? :coeur:

et comment vont les autres^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:28:05

non lj y en a pas bcp qui aiment final fanasy 9 et qui m´appellent roddy :o))

Sapinouchet
Sapinouchet
Niveau 3
21 novembre 2005 à 07:28:43

Je vais bien moi :o))
Sauf que le Lundi j´ai toujours du mal à me lever ! :fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:28:52

sapien, tu vois, tu es une vraie star :o))

shej, ça va comme un lundi :hum: :rire:
et toi?

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:29:49

sap --> idem pour le mardi, mercredi, jeudi et comme ça jusqu´au dimanche? :o))

lina --> ouep ouep, la flemme de me taper 3h d´MPI mais bon :hum:

Sapinouchet
Sapinouchet
Niveau 3
21 novembre 2005 à 07:31:00

Moi je dois me lever le Samedi, j´ai tennis, quel supplice ! :snif:
Mais bon, il faut souffrir pour se sculter un corps d´athlète :rire:

Le Dimanche j´me léve vers 12h00, vu que c´est le seul jour où je peux dormir :hum:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:31:08

Même Pas Induit??? :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:31:20

j´allais dire "salut les vieux" mais des enfants trainent ici :o))

:hello:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:32:08

je me lève toujours tôt :fier:
mais pour le corps d´athlète, c´est raté :rire:
ou alors de sumo :rire2:

cap, surveille ton langage alors pour une fois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:32:39

SHEJ :d) merci d´avoir prononcé le mot "MPI" , ca me rappelle que j´en ai 3 heures cet aprem :hum:

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:32:57

Sapinouchet Posté le 21 novembre 2005 à 07:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dois me lever le Samedi, j´ai tennis, quel supplice !
Mais bon, il faut souffrir pour se sculter un corps d´athlète

--> ce qui a de pratique avec le judo c´est que c´est le soir :-p
sauf les compètes qui sont a 2h de route un dimanche à 7-8h du mat :hum:

:salut: gojira et l´enfant il te... :o))

shej
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:33:31

désolé LJ, je savais pas que tu avais pris cette option aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 07:34:21

Mais bon, ca va aller, le prof est assez sympas... :o))

Je dois dire que c´est le pied de commencer a 10h le lundi :p)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:34:34

SHEJ je sais tu me vénères :o))

Lina je le surveille mais il n´obéit pas :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:35:00

n´empêche que je ne sais toujours pas ce que c´est :-p
désolée mais ça fait un moment que je ne mets plus de couche culotte :o))

  • se met en position de défense*
Sapinouchet
Sapinouchet
Niveau 3
21 novembre 2005 à 07:35:11

:salut: Gojira :o))

Moi je préfère le matin SHEJ, au moins comme ça tu es en forme toute la journée ^^

Et quand tu fais du sport le soir, tu rentres et t´as envie de dormir :o))

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:35:37

tu commences a 10h lj et ut te leves maintenant? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment