Sapinouchet Posté le 21 novembre 2005 à 07:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dois me lever le Samedi, j´ai tennis, quel supplice !
Mais bon, il faut souffrir pour se sculter un corps d´athlète
--> ce qui a de pratique avec le judo c´est que c´est le soir 
sauf les compètes qui sont a 2h de route un dimanche à 7-8h du mat
gojira et l´enfant il te... 