En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
evilrod
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:37:56
oui reste que les jeunes et les plus endurants
abannir
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:44:51
putain de RER E de merde ! hé, ducon ! quand on sait pas faire circuler des trains, on fait un autre boulot !
2h45 pour faire un trajet de 1h !! !
je suis furieux !
le premier qui m´emmerde, je le bloque !
evilrod
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:45:35
tant que tu me bloques pas contre le mur
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 22:46:52
les transports publics...
mes amis à moi...
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 22:47:35
Voilà... je suis bloqué...
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 22:49:26
bonsoir les mâles ^^
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 22:51:54
bonsoir ´tite coch... euh norka...
abannir
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:52:21
ganryu> racontes pas de connerie
norka> en ce qu me concerne, ce serait plutôt "le mal"
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 22:52:57
gan-> je tai déjà dit tu peux m´appeler comme ca seulement quand on est seuls ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:54:27
arrive au deffouloir ave cun truc cacher sous la veste*
la baraque ca boom ?
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 22:55:55
norka je le ferai plus
abannir
cola heps mister cola, fouille corporelle siouplait...
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 22:56:01
coucou cola ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:58:08
des fouilles ? pk j´ai fais quoi mr l´agent?
coucou lagrande norka tu vas bien ? tu les a lu les GTO yung ? je me renseigne si ils sont bien ou pas
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 22:58:36
il manque quelqu´un ce soir...
cruellement...
Ganryu
Niveau 17
20 novembre 2005 à 22:59:42
que cachez vous mister cola?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 23:00:00
cola-> j´ai pas encore eu le temps de les lirs y a trop de trucs qui sortent en ce moment ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:00:43
je cache rien a par ma mallette
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 23:01:34
et y a quoi dans ta mallette cola?
cola-le-fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:02:44
j´ai vu certain hunter x hunter en anime
en vostf je comprend pas pk ils metent san a la fin de chaque mot ou kun ca c´etait dans gundam seed j´ai lu kira-kun ca veu dire jeune kira ?
cola-le-fou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:04:46
norka y a rien a part 2 ou 3 papier et si tu entent un tic tac c´ets mon reveil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm