En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 00:44:05
tic tac tic tac
cola-le-fou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:40:11
BOOM
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 novembre 2005 à 01:41:01
pourquoi y a de la fumée? contente d´avoir été au bar un moment ^^
cola-le-fou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:57:04
c´ets ganryu qui fume encor ses cigarette qui viennet de la hollande
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 01:58:18
je suis anti-tabac et pour le reste j´ai bien mieux que les cigarettes de Hollande...
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 01:59:07
et bonne journée à ma frangine... et à sa ´tite copine aussi
Sapinou
Niveau 5
21 novembre 2005 à 07:16:10
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:16:50
je suppose que c´est moi qui manquait frangin
Tss tss tss, je comprends que tu sois furieux gandara mais même si c´est souvent le box, ce sera encore pire quand ce sera privatisé
Cola pourquoi tu veux faire péter le défouloir
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:17:41
comme c´est mimi ça, sapinou
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:19:42
merci
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:21:26
c´est de quelle origine??
FFIX
Niveau 3
21 novembre 2005 à 07:22:23
Venant de roddy, ca n´a aucune origine
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:23:10
exactement^^ bonjour ff9^^
Sapinou
Niveau 5
21 novembre 2005 à 07:23:30
C´est moi Sapinou ! J´suis pas evilrod
Luna sinon Et devine qui c´est ^^
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:23:57
super, je vais encore choper mal à la tête avec tout ces pseudos
comment savoir qui est qui
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:24:27
sapien, je te rassure, j´avais deviné
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 07:24:53
un pseudo tel que FF9, ca ne peut etre que moi
sinon salut
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:24:58
et moi je suis qui?
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:25:40
tu es moi
slt lj
je peux avoir un résumé de qui est là???
Sapinou
Niveau 5
21 novembre 2005 à 07:25:40
On peut dire que j´ai attiré la foule avec mon up !
Au fait, que fais-je là ?
Et bien je n´ai d´autres raisons que de dire que mon pc est arrivé dans le salon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm