Lj et moi on se fout de moi que j´habite aussi dans cambrousse-land ! Mais y a 2 bus le soir et 2 le matin lycée/collège
bon je vous laisse, @ ce soir
les partant
rod bah... va falloir prendre une camionnette si tu veut que je ramene mes consoles
t´inquietes on se demerdera^^
Un convoi exceptionnel avec des flics en tête !
oui et pleins de gros camions remplis de consoles mouahahahhahahahahahaha
bisou shej tcho sapien
lj, suis pas alcoolo suis amatrice de bons vins
genre "la villageoise"?c du bon vin ça
Va falloir mettre des bouteilles avec les consoles
ça me semble une action de santé publique
bon, il est temps que j´y aille
dors bien roddy
courage lj
nonb mais j´en bois pas moi de la villageoise
hé bien je vais pas tarder a faire ma sieste c´est bientot l´jheure
en retard lina
d´ailleur vais pas tarder aussi, je revien d´ici 20-30 minutes du boulot de ma mere si y´a du mondeuh
je serai ptet plus là ma petite biche alors au cazou^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16260844-1-0-1-0-0.htm
alors lina on drague les -15
t´as vu ça
la
mais c´est pas moi c´est un coup à faire changer de pseudo