En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:21:00
Sofea Tant qut tu fit ce qu´il te plait Moi aussi je bosse now a toulouse
Lina Oué tres bon we toi kestafé de bcp plus intéressant ?
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:22:10
hier soir, suis sortie avec une copine. On s´est fait un bon resto/bar résultat, couchée vers 1h30
ce soir, dodo tôt et sans l´aide de patch
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 20:24:09
patch ?
heir soir c´était ciné/Mcdo pour ma part, et résultat au lit à 0h50
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:25:35
Soféa ta été voir un film qui parle de maths de suppose
lina a votre age ds les bars
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:25:50
mon chat à partir d´une certaine heure, c´est dodo pour moi sinon j´ai droit à une scène de ménage
heureusement que je suis une couche tôt
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:26:39
pas n´importe quel bar mon cher celui du hilton de strasbourg
suis amie avec le sommelier et son épouse et à force d´y aller, presque tout le personnel me connait
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:30:49
TC ton chat qui fait la loi ?
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:31:31
si tu penses faire mieux que moi, je te le prête
Sofea
Niveau 68
20 novembre 2005 à 20:32:52
Les boyaux de chats font de très bonnes cordes de violons
comment ça tu ne veux pas me le prêter
Je vais manger bye bye
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:33:32
bye sofea et non, je me le réserve pour le repas de noël
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:35:56
a+ sofea
lina non merci j´m pas les chats
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:38:22
on dirait le schtroumph grognon
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:40:50
Il se sont basés sur mon grand père pr faire le personage
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:41:39
au moins, tu sais de qui tu tiens
Digitalmonster
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:43:36
Une chtite question Y a-t-il certain d´entre vous qui peuvent me traduire 2-3 mots de latin? lol :s
Linainverse77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:45:37
ça tombe bien, je dois y aller
le latin, ça fait environ 12 ans que je n´en fais plus
bonne nuit quand même
Califop
Niveau 30
20 novembre 2005 à 20:45:51
Digit a une époque j´aurai p-e pu
Bon je vous laisse mon 6eme match de foot du we commence
tlm
Digitalmonster
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:46:46
tout ca pour pas m´aider
bonne soirée vous tous^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 22:28:48
y a encore du monde par ici?
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 novembre 2005 à 22:37:11
comme d´hab les vieux forumeurs sont déjà couchés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm