
Marre des crétins ou crétines qui bloquent les ascenseurs!!!
Du coup, je me suis payée les 6 étages à pieds à 7h du mat!!
Et encore 4 ensuite quand j´ai voulu reprendre l´ascenseur!!!
Qui miraculeusement, refonctionnait ensuite
2ème fois de la semaine
A part ça, ça va à peu près 