En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 20:26:37
ok lol
ca va aujourd hui rendez vous a l anpe pout faire le point
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:27:43
et??? ça a servi à qqchose au moins?
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 20:32:54
pas grand chose elle m a donne des annonce je vais envoyer des cv et les denir on courant (quand j aurai des reponse) (si j en n ai )
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:34:25
super, ils savent motiver
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 20:37:05
il m on pas dit ca ^^ mais c est ce que je pense
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 20:39:48
l autre jour j ai ete a un rendez vous je suis arrive 10 M avant la femme me fait "vous ete en avance!" moi qui croyai qu il fallai arriver en avance a un rendez vous alala
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:40:34
et elle n´a pas apprécié?? Elle devait avoir ses régles
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 20:43:10
elle ete en plein boulot mais je pouvai patienter lol
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:45:13
désolée mais je dois y aller tcho à bientôt
Pseudo supprimé14 novembre 2005 à 20:46:04
moi aussi a+
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:36:17
encore une journée où je vais avoir bcp le temps de venir
fa7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:56:52
Coucou Lina! T´aurais pas oublié un "pas" par hasard ?!
Stubing
Niveau 1
15 novembre 2005 à 07:57:47
non, non
bon ok j´avoue, moi aussi je peux faire des erreurs
mais que fais tu déja debout
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:58:23
c´est malin, j´ai oublié de changer de pseudo
fa7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:01:39
Lina, je te rappelle que j´ai des enfants qui commencent l´école tout les matins à 8 heures!! Donc debout à 6 heures 30 ! !!
Et toi, pas déjà au boulot, quand même ?!
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:03:05
ça fait presque 1h que j´y suis
fa7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:03:28
Bah, garde le si tu me réponds sur l´autre pic...sinon tu ne vas pas arrêter de changer! (Quel boulot, dès le matin!!)
fa7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:05:01
Tu fais des heures sup ? ?? Ou c´est que tu ne peux peux plus voir ton chat ? ??
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:07:51
je ne peux pas garder stubing, il est tout jeune et encore restreint au niveau des messages
je commence tôt, ne fais pas de pause à midi pour pouvoir finir vers 14h30/15h
fa7
Niveau 10
15 novembre 2005 à 08:13:19
AAaah, oki...eh bé, c´est l´usine, dis donc...et tu manges quand ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm